Star Academy : Julie fond en larmes devant sa performance, « je suis complètement passée à côté »

Star Academy : Julie fond en larmes devant sa performance, « je suis complètement passée à côté »

No photo description available.

Tea time, by Voici

Tea time, by Voici

PEOPLE : Star Ac on pense quoi de la nouvelle promo ?



 

00:07 / 15:10

 

 

Tea time, by Voici

PEOPLE : Star Ac on pense quoi de la nouvelle promo ?

Deux semaines après la reprise de la Star Academy, il est temps de faire un point ! Nouveau casting, nouveaux primes (plus ou moins réussis)… Est-ce que cette nouvelle saison est à la hauteur de nos espérences ? On vous dit tout !

Réalisation : Capucine Japhet

Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy” rel=”noopener noreferrer” target=”_blank”>https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.

Dimanche 17 novembre, Julie a fondu en larmes lords débrief de la Star Academy, avec Marlène Schaff, persuadée d’être « complètement passée à côté » de sa prestation avec Louane lors du prime.

C’est rarement un moment facile, mais c’est un moment nécessaire pour la progression des élèves de la Star Academy. Tous les dimanches, Marlène Schaff, ex-répétitrice devenue professeure d’expression scénique, retrouve les candidats au château de Dammarie-les-Lys pour le débrief. Ensemble, ils décortiquent le prime de la veille (ou de l’avant-veille), aussi bien les prestations réussies que les prestations ratées. Et, dimanche 17 novembre, Julie, la benjamine de la saison, a fondu en larmes après avoir revu sa performance en duo avec Louane sur le titre Feeling Good, de Nina Simone.

« J’ai adoré le moment, j’ai beaucoup moins aimé le voir. J’ai adoré passer ce moment avec Louane, c’était génial […]. Mais je suis complètement passée à côté de ma prestation », a confié Julie avec émotion. Elle regrette notamment d’avoir fait une fausse note. « Je savais qu’elle était fausse. Je l’ai ressenti direct et j’ai essayé de modifier, mais je n’ai pas réussi », a-t-elle continué, en larmes. « Respire, tout va bien », a essayé de la calmer Marlène Schaff. Et de dédramatiser : « Est-ce qu’il y a quelqu’un ici qui connaît une personne qui est décédée à cause d’une fausse note ? »

Star Academy : Les conseils de Matthieu Gonet à Julie

Après la semaine des surprises, c’est la semaine des anciens qui a commencé à la Star Academy. Pour le débrief, Marlène Schaff était donc accompagnées de Matthieu Gonet, qui lui aussi a tenté de réconforter Julie. « Effectivement, c’était faux. On ne va pas se mentir, tu le sais, tu as de très bonnes oreilles […] Mais si tu avais été ma fille et que je t’avais vu faire cette prestation, j’aurais été hyper fier de toi, vraiment. » Et de la conseiller : « Ce qui manque, c’est le moment présent. Ça n’a rien à voir avec la musique, ni même avec ce métier. C’est dans l’état d’esprit. » Des conseils précieux pour la suite.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News