Star Academy : Lucie Bernardoni fond en larmes en découvrant la surprise de Kamel Ouali
Au cours du prime du 23 novembre, Kamel Ouali a préparé une surprise pour Lucie Bernardoni, finaliste de la saison 4 de la Star Academy. La répétitrice des élèves n’a pu retenir ses larmes en découvrant celle-ci.
Star Academy : la surprise de Kamel Ouali
Indissociable de Grégory Lemarchal, Lucie Bernardoni a participé à la saison 4 de la Star Academy. Elle a été finaliste de cette quatrième édition aux côtés de celui avec qui elle avait noué un lien profond, comme elle en a témoigné par le passé. Au cours de la semaine, d’anciens professeurs de la Star Academy ont fait leur retour au château. Parmi ceux-ci, on a pu revoir Kamel Ouali, l’ancien professeur de danse de l’émission.
Ce dernier avait organisé une surprise à celle qui est devenue la répétitrice des académiciens. Il a en effet entraîné deux élèves : Marguerite et Charles, afin qu’ils reproduisent un tableau chanté et dansé que Lucie Bernardoni et Grégory Lemarchal avaient réalisé en 2004. Il a ainsi présenté cette prestation devant les caméras de TF1 : “Il y a déjà vingt ans, j’ai proposé de mettre en scène Grégory Lemarchal et Lucie, que vous connaissez bien sur une chanson de Michel Legrand : Les Moulins de mon cœur. C’était une mise en scène chorégraphiée et dansée et il s’est passé ce qui se passe parfois, une vraie magie.”
Lucie très émue par la surprise orchestrée par son ancien professeur
Kamel Ouali a ensuite fait part des motivations qui l’ont poussé à organiser cette surprise, avec la complicité de Fanny Delaigue, répétitrice du château, qui avait été mise dans la confidence. Il a affirmé : “J’avais envie d’offrir quelque chose qui va toucher Lucie. J’avais envie de reprendre le tableau Les Moulins de mon cœur, mais cette fois avec des élèves qu’elle dirige.”
En revoyant les images de sa prestation avec Grégory Lemarchal, Lucie Bernardoni n’a pu retenir ses larmes. Elle a assisté à la prestation de Charles et de Marguerite avec émotion, le tableau ayant été reproduit quasiment à l’identique. Peinant à trouver ses mots, Lucie Bernardoni a félicité les élèves pour leur prestation. Un moment d’émotion qui a captivé le public et les professeurs.