Star Academy : Marguerite rencontre pour la première fois sa nièce qui vient de naître lors du prime
Pour le onzième prime de la Star Academy, diffusé samedi 21 décembre, le “Père Nikos” a décidé d’offrir un cadeau à chaque élève. Marguerite a ainsi eu la chance de passer un moment avec sa nièce née il y a quelques semaines.
Une semaine riche en surprises ! Le 12 octobre dernier, le château de Dammarie-les-Lys a ouvert ses portes à 15 nouveaux élèves. Pour leur dixième semaine d’aventure, les six élèves encore en lice ont dû défendre leur place sur une chanson choisie par le public. En bonus : une improvisation surprise concoctée par le professeur de théâtre Hugues Hamelynck était également exigée par les professeurs.
À l’issue de ces évaluations, ce sont Franck et Marguerite qui ont été jugés les moins convainquants. Mais à l’approche des fêtes de Noël, Michael Goldman a finalement annoncé qu’aucun des six élèves ne serait éliminé ce samedi. Jeudi 19 décembre, Karima Charni a annoncé une autre surprise aux académiciens. “Dans le bus que vous prendrez pour partir en tournée vous ne serez pas huit, mais neuf”, a-t-elle expliqué. “Les sept élèves éliminés avant la tournée vont revenir samedi soir et c’est le public qui votera”, a-t-elle continué.
Marguerite reçoit un incroyable cadeau lors du prime
“On a une surprise pour toi, c’est un moment en famille, et si tu veux rencontrer Olivia, elle est là”, a expliqué Baptiste. Olivia n’est autre que la nièce de Marguerite, née il y a seulement quelques semaines. Marguerite a ainsi pu passer un moment avec sa nièce en toute intimité dans une loge. “C’était fou, j’avais demandé un chien et la paix dans le monde, mais j’ai préféré ce cadeau-là”, a plaisanté l’académicienne une fois revenue sur le plateau. “C’est le plus bel enfant du monde, en toute objectivité…”, a-t-elle ajouté. Un très joli cadeau de Noël.