Star Academy, Marine « agressée » lors de la première sortie des élèves ? Ces images qui font le buzz

Star Academy, Marine « agressée » lors de la première sortie des élèves ? Ces images qui font le buzz

May be an image of 1 person

Ce samedi 14 décembre, les élèves de la Star Academy se sont rendus au centre commercial de Beaugrenelle, situé dans le 15e arrondissement de Paris pour un showcase. Pendant cet événement, Marine aurait été victime d’une agression.

Passer la publicité

Une première sortie chahutée pour les élèves de la Star Academy. Après avoir vu Maïa partir du château de Dammarie-les-Lys, les académiciens se sont rendus au centre commercial de Beaugrenelle, situé dans le 15e arrondissement de Paris pour leur premier showcase. Mais alors qu’ils étaient ravis et excités par cette nouvelle aventure, ils auraient vécu une expérience désagréable, et surtout Marine. D’après plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, la chanteuse aurait été effrayée par un homme qui se serait rué sur elle à sa sortie de la voiture. Heureusement, les agents de sécurité seraient rapidement intervenus en maîtrisant l’individu pour l’écarter de la jeune artiste. Une enquête aurait été ouverte et la jeune femme aurait porté plainte après avoir été choquée et apeurée.

Mais dans la quotidienne de ce dimanche, Marine semble avoir plutôt apprécié cette sortie exceptionnelle. Contrairement à ce qui s’était dit, la jeune femme est bien montée sur la scène pour chanter pendant le showcase, se disant «hyper contente et reconnaissante».

PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves


Voir les 13 photos

Marine (Star Academy) recadrée par Marlène Schaff sur son attitude

Cette semaine, Marine est loin d’avoir été épargnée au château de Dammarie-les-Lys. Alors qu’elle était en pleine préparation pour le prime du vendredi 13 décembre, Marlène Schaff n’a pas hésité à recadrer la jeune femme de 23 ans en raison d’un comportement jugé inapproprié par la professeure. Face à l’apparent défaitisme de l’élève, la coach n’a pas mâché ses mots: “Pas avec cette attitude-là, Marine. Je t’en supplie. Il faut que tu m’écoutes.” “Il te disait que tu te mettais toi-même des bâtons dans les roues. Et tu comprenais pas ce que ça voulait dire. C’est exactement ça qu’il voulait dire”, lui a rappelé Marlène Schaff faisant référence à une précédente discussion où Marine se lamentait sur ses blocages personnels, évoqués même par son père. Une remarque qui a touché Marine, déjà fragilisée par l’enjeu de son duo avec Maïa. En larmes, la jeune chanteuse a alors assuré qu’elle ne partait pas perdante et qu’elle était contente de sa chanson. Des paroles qui ont apaisé la professeure, soulignant : “Vous êtes deux super nanas, laisse-toi le temps, ça ne va pas tout de suite être parfait”.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News