Star Academy : Marine, Charles, Franck ou Ulysse, quel candidat va quitter l’aventure ? Voici nos pronostics

Star Academy : Marine, Charles, Franck ou Ulysse, quel candidat va quitter l’aventure ? Voici nos pronostics

Ce samedi 4 janvier, le prime de la “Star Academy” fait son retour sur TF1. Pour l’occasion, ils sont quatre élèves à être sur la sellette : Marine, Charles, Franck et Ulysse. Lequel d’entre eux est le plus suceptible de quitter l’aventure à seulement quelques semaines de la fin ? Voici nos pronostics !

Star Academy : Marine, Charles, Franck ou Ulysse, quel candidat va quitter l 'aventure ? Voici nos pronostics - Purepeople


Marine, Charles, Franck ou Ulysse, quel candidat va quitter l'aventure ? Voici nos pronostics Prime de la "Star Academy" marqué par l'élimination de Marguerite face à Ulysse.Ce samedi 4 janvier, ils sont quatre sur la sellette : Ulysse Ulysse, candidat de la 12e édition de "Star Academy"Marine Marine, candidate de la "Star Academy 2024"Franck Evaluation de Franck dans la "Star Academy 2024", le 17 décembre, sur TF1+

Et Charles ! Charles lors de la quotidienne de la "Star Academy 2024" du 9 décembre, sur TF1
Voir les 35 photos

C’est la dernière ligne droite ! Ce samedi 4 janvier, les téléspectateurs de TF1 découvriront un nouveau prime de la Star Academy 2024. Sur le banc des nommés cette semaine, Marine, Charles, Franck et Ulysse risquent leur place dans la compétition. Qui sera éliminé à l’issue de l’émission ? On vous dit tout ! D’ailleurs, la semaine passée, c’est Marguerite qui a quitté le jeu, comme nous l’avions dit dans nos pronostics. Cette fois-ci, ils sont quatre sur la sellette, à savoir tous, sauf Ebony, qui a l’immunité. Qui de Marine, Charles, Franck ou Ulysse quittera la compétition à l’issue de l’émission ? Commençons par le commencement.

Marine est-elle en danger ? 

Depuis plusieurs semaines déjà, Marine figure parmi les favoris de cette saison de la Star Academy ! Il faut dire que bien avant d’entrer au château de Dammarie-les-Lys, la jeune dentiste de 24 ans avait enregistré son premier single : Ma faute. S’il était passé inaperçu à l’époque, il cumule désormais plus de 400 000 écoutes sur les plateformes de streaming. “Moi j’ai écrit et composé, on a enregistré dans ma cabine. Ce qui est sur les réseaux, ça parait pour les gens qui ne s’y connaissent pas de la bonne qualité, mais c’est vraiment un truc enregistré dans ma chambre. Mon père sur mon ordi et moi qui chante. C’est pas ouf…”, confiait-elle à propos de ce projet imaginé en collaboration avec son papa. Une initiative qui devrait lui valoir, selon nous, et au même titre que sa personnalité et ses prestations réussies, une place en demi-finale. Marine devrait donc passer à l’étape supérieure ce samedi 4 janvier.

Charles risque t-il sa place ? 

Comme le relèvent nos confrères de Purecharts, Charles est fortement apprécié du public familial de la Star Academy“comme en témoignent les multiples pages de soutien créées pour lui sur Facebook”, précisent ces derniers. Sans oublier ses qualités vocales qui en font l’un des meilleurs élèves de cette promotion. Aucun doute selon nous, Charles sera sauvé lors du prime de ce samedi 4 janvier sur TF1.

Ulysse va-t-il perdre le soutien du public ? 

On ne va pas se mentir, Ulysse a le soutien du public. “On sait qu’Ulysse, il est relativement intouchable quand on fait face au public”, nous confiait d’ailleurs Marguerite quelques heures après sa sortie dans une entrevue exclusive. En effet, Ulysse a déjà été nommé à plusieurs reprises (six fois pour être précis, ce qui est un record) et, à chaque fois, c’est le public qui l’a sauvé. On peut donc penser que ce scénario va se reproduire. Même si on est pas à l’abri d’une surprise dans la Star Academy, peu de chance pour que les fans du jeune marseillais le lâche à quelques semaines de la fin de l’aventure. Donc selon nous, Ulysse restera dans l’aventure.

Franck quittera-t-il l’aventure ? 

Il reste donc Franck ! Elève extrêmement consciencieux, le jeune homme interprétera Pour ne pas vivre seul de Dalida. Une angoisse pour le jeune homme qui avait bien réussi ses évaluations mais qui avait tout de même été moins bon qu’Ebony. “Je suis un peu dégoûté. J’aurais aimé être qualifié pour la demi. Ne pas avoir à vivre le stress de l’incertitude du vote du public. J’espère maintenant que les gens là-bas dehors voteront pour moi en vrai, parce que j’ai envie de la faire cette demi”, avait-il confié face caméra. Si Franck a des chances d’être sauvé ce samedi 4 janvier, on mise, à regret, sur son départ. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il ne semble pas avoir autant de soutien à l’extérieur que ses trois autres camarades. L’avenir nous le dira…

 

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News