Star Academy : on connait les invités du prochain prime

Star Academy : on connait les invités du prochain prime

Lundi 23 décembre 2024, Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue se sont rendus au château pour annoncer aux élèves les invités qui allaient les accompagner lors du prochain prime.

Capture d’écran Star Academy – TF1

Ils sont de moins en moins nombreux au château de Dammaris-les-Lys. Samedi dernier, les élèves ont appris qu’Emma, éliminée, allait finalement les rejoindre sur la tournée. Un grand moment pour toute la famille de la Star Academy. Lundi 23 décembre 2024, Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue ont révélé aux élèves qui allaient être les invités du prochain prime. Petite difficulté cette semaine, les élèves vont devoir se répartir eux-mêmes les duos. Ils doivent aussi choisir la chanson qui ouvrira le prime.

Les invités du prochain prime

Les téléspectateurs auront donc l’occasion d’admirer sur scène, aux côtés des élèves, Ben L’oncle Soul, qui interprétera son titre Soulman. La chanteuse Linh chantera son dernier titre “Je pense à vous.” Lorie sera présente pour chanter un medley avec les élèves. Une ancienne gagnante de The Voice, Maëlle, chantera quant à elle son titre Flash. Natasha St-Pier sera aussi de la partie. Ycare partagera la scène avec l’un des élèves sur son titre Animaux fragiles. En plus de leur duo avec une personnalité, les élèves chanteront aussi ensemble.

Qui chante avec qui ?

Les élèves ont toute la semaine pour répartir les duos entre eux et les personnalités. Arriveront-ils à choisir dans la joie et la bonne humeur ? En attendant, ils vont devoir répéter les duos qu’ils chanteront ensemble pendant le prime. Charles et Marine chanteront ensemble “Quand on a que l’amour.” Marguerite et Franck interpréteront Seras-tu là, et Ulysse et Ebony chanteront I still loving you. Des titres emblématiques du monde de la chanson qu’ils vont devoir travailler d’arrache-pied durant cette semaine pour tout donner lors du prime, et impressionner le public, et les téléspectateurs. Car même s’il n’y a pas d’élimination, petit cadeau de Noël de Michael Goldman, les élèves doivent quand même montrer leur niveau et leur progression aux professeurs. Un prime qui promet d’être riche en émotions.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News