“Star Academy” : Patrick Bruel annonce une énorme surprise à Julie !
Alors que les nommés de la semaine sont Charles, Emma et Masséo, les trois meilleurs élèves ont été révélés par Michael Goldman. Et c’est Julie qui arrive en tête après sa prestation sur un tube de Patrick Bruel, qui a touché le chanteur en personne. Il lui a alors fait une énorme proposition !
Crédits photo : Capture TF1
La “Star Academy” continue de passionner les téléspectateurs sur TF1. Et après plus d’un mois d’aventure, et suite aux départs de Maylis, Paul, Thomas et Noah, ils sont désormais trois à être sur la sellette. En effet, les nommés de la semaine sont Charles, Emma et Masséo, et l’un d’entre eux quittera définitivement le château vendredi soir, le prime était avancé d’une journée à cause du match de rugby. De son côté, le directeur Michael Goldman est venu annoncer le top 3 des meilleurs élèves de la semaine, ce qui a déclenché de vives tensions au sein de la “Star Academy”, notamment entre Marine et Ulysse. Car cette dernière y figure tandis qu’elle avait éclaté en sanglots après son évaluation qu’elle pensait ratée, exaspérant alors son camarade.
“J’ai trouvé ça extrêmement touchant”
Quoi qu’il en soit, les trois meilleurs élèves de la semaine sont Marine, Marguerite et Julie, qui décroche la première place après avoir chanté “J’te l’dis quand même” de Patrick Bruel. « Une masterclass » pour Michael Goldman, qui a donc réservé une sacrée surprise à la jeune candidate suisse. « C’était une première place unanime. Et nous n’avons pas été les seuls à être touchés par ta prestation. J’ai un petit truc à te montrer… » a déclaré le directeur, face à des élèves surexcités.
« Oh si c’est Patrick Bruel !!! » a lâché l’un d’entre eux, tandis que Julie n’en a pas cru ses yeux en voyant le célèbre chanteur lui laisser un message depuis son domicile : « Julie, je viens de regarder ta prestation sur “J’te l’dis quand même”, j’ai trouvé ça extrêmement touchant ! (…) Ça me ferait très plaisir de t’inviter à chanter avec moi samedi soir au Zénith de Dijon ! A samedi j’espère ».
Immédiatement, Julie a poussé un cri et s’est pris la tête dans les mains, avant de fondre en larmes sous le coup de l’émotion. Ses camarades l’ont applaudie et entourée, notamment Marine et Maureen, très complices à ses côtés.
« Wow ! Merci beaucoup » a réagi l’apprentie chanteuse de 19 ans, sous le choc de cette annonce. Mais en attendant de vivre ce moment fort, Julie devra affronter Marguerite et Marine lors du prime dans l’espoir de décrocher l’immunité pour les prochaines évaluations. Une fin de semaine chargée en émotions donc !