Star Academy : pourquoi Marine est-elle persuadée qu’elle va quitter le château lors du prochain prime ?
La compétition est montée d’un cran dans la Star Academy. Quatre élèves sont nommés : Maya, Ulysse, Marine et Marguerite. Un coup dur qu’il faut pourtant surmonter pour préparer le prochain prime. Or, dans la quotidienne de ce mercredi 11 décembre 2024, Marine était plutôt défaitiste.
Le prime de la Star Academy se tiendra exceptionnellement vendredi soir. En effet, la case du samedi est déjà réservée pour l’élection de Miss France 2025. Les élèves ont déjà vu leur planning changer à cause de matches de rugby. Cette fois, rebelote. Ils ont dû préparer leurs évaluations dès dimanche soir, pour assurer devant les profs le lendemain matin. L’enjeu était de taille cette semaine. Tous visaient le top 3 pour éviter une élimination.
Ebony, Charles et Franck sont les heureux élus. Ebony a même eu droit à une grosse surprise pour le prochain prime. Les élèves sur la sellette ont bien l’intention de défendre leur place jusqu’au bout. Cependant, le moral peut parfois être dans les chaussettes. Par exemple, Ulysse enchaîne les nominations depuis le début de l’aventure. Une situation qui pèse sur les épaules du candidat. Ils peuvent heureusement compter les uns sur les autres pour se soutenir.
Marine angoissée par la future décision des téléspectateurs
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont choisi le camp de l’un ou de l’autre. Depuis, les élèves se sont expliqués. Dans la quotidienne de ce mercredi 11 décembre 2024, Marine a partagé ses craintes à Franck. Pour le jeune homme, le retour d’Ulysse au château est “quasi certain”. Une théorie entendue par Marine : “Avec qui s’est passé sur le dernier prime, justement, c’est peut-être le moment d’en faire partir un des deux… Et ça ne sera pas Ulysse !” Marine redoute donc de voir le public séparer leur binôme. À suivre…