Star Academy : qui de Emma, Masseo, Julie, Maylis, Thomas, Noah ou Paul va réintégrer la tournée ? Nos pronostics
Qui des élèves éliminés avant les sélections pour la tournée de la Star Academy va avoir la chance de sillonner les routes dans quelques mois ? Alors que les téléspectateurs devront faire un choix ce samedi 21 décembre 2024, voici nos pronostics !
Karima Charni s’est rendue en personne au château de Dammarie-les-Lys le jeudi 19 décembre 2024. Lorsque la présentatrice fait le déplacement jusqu’aux élèves, c’est qu’elle a une grande annonce à faire. En effet, comme les abonnés du live Star Academy sur TF1+ Premium l’ont vu, la complice de Nikos Aliagas a déclaré : “Joyeux Noël en avance, il n’y a pas de nommés. Ce qui veut dire que samedi, on rentrera à six dans le bus. Mais malgré tout sur le prime il y aura un vote du public (…) Dans le bus que vous prendrez pour partir en tournée, vous ne serez pas huit, mais neuf.”
Les téléspectateurs vont trancher lors du prime ce samedi 21 décembre 2024
Forcément, cette bonne nouvelle a été accueillie avec ferveur de la part des candidats encore en lice, à savoir Marine, Ebony, Charles, Franck, Marguerite et Ulysse. Si Maureen et Maïa, les dernières éliminées de l’émission, avaient déjà obtenu leur ticket pour la tournée, ce n’était pas le cas des 7 autres, partis avant le prime de sélection. Résultat, Maylis, Paul, Thomas, Noah, Emma, Masseo et Julie reviendront ce samedi 21 décembre 2024 sur le plateau 217 afin de défendre leur place pour les concerts de la Star Academy, le temps d’une chanson. Ce sera alors aux téléspectateurs de faire un choix. Alors, qui décrochera l’ultime place ? En attendant de le savoir, TV Actu vous propose de découvrir ses pronostics.
Quel candidat éliminé va décrocher la dernière place pour la tournée Star Academy 2024 ? Les pronostics de TV Actu
Bien qu’ils soient tous méritants, sur la troisième marche du podium, TV Actu place Noah, qui formait un bon duo avec Charles. Les deux amis seraient très heureux de continuer à partager cette belle expérience de la Star Academy sur les routes de France, de Suisse et de Belgique. En seconde position, on mise sur Julie, qui a échoué au plus mauvais moment, lors du prime des sélections pour la tournée. Enfin, celle qui pourrait bien décrocher la victoire selon nous est Emma, qui a tout d’une show girl et qui est très appréciée par le public.