Star Academy : voici les deux élèves nommés cette semaine !

Star Academy : voici les deux élèves nommés cette semaine !

La “Star Academy” se poursuit, et avant le prime de samedi soir, les élèves ont passé leurs évaluations en présence de leurs familles. Mais deux candidats seront sur la sellette et l’un d’entre eux sera éliminé… Qui sont nommés ? Michael Goldman a annoncé la mauvaise nouvelle !

Crédits photo : Capture TF1
La “Star Academy” a vécu la trêve de Noël, et aucun élève n’a été nommé la semaine dernière. Mieux, les anciens candidats sont venus leur rendre visite et l’un d’entre eux a pu être repêché par le public pour intégrer la tournée. Et c’est Emma qui a été élue ! « Cher Père Noël, merci pour le plus beau cadeau de Noël de toute ma vie, et surtout MERCI À VOUS, tous mes petits lutins qui vous êtes mobilisés en force pour m’offrir cette seconde chance d’une valeur inestimable. J’en suis éternellement reconnaissante » confie la demoiselle sur Instagram, heureuse d’avoir droit à une seconde chance. En parallèle, la production a recadré les fans suite aux campagnes de haine qui pullulent sur les réseaux sociaux, notamment à l’encontre d’Ebony, tandis que la compétition s’intensifie au château de Dammarie-les-Lys.

“Il manquait un élément rythmique”

Cette semaine, ce sont les élèves qui ont eu carte blanche et ainsi, ils ont pu choisir les chansons qu’ils interprèteront lors des évaluations et du prime. Noël oblige, juste avant de se présenter devant leurs professeurs, Ebony, Charles, Marine et les autres ont eu la surprise de voir débarquer… leurs proches ! Ces derniers ont même pu assister aux évaluations afin de booster les élèves. A la fin de la quotidienne d’hier, Michael Goldman a annoncé la mauvaise nouvelle : ce sont Marguerite et Ulysse qui sont les deux nommés de la semaine. « Pour nous, c’est toujours difficile parce qu’on nomme des élèves qu’on voudrait garder mais la compétition devient très élevée » a déclaré le directeur, avant de citer les deux élèves sur la sellette. « Il manquait un élément rythmique et il devait venir de la voix » a confié Michael Goldman à Marguerite, avant de cibler « des tiques que tu avais la première semaine » auprès d’Ulysse.

La première avait choisi d’interpréter “Paradis blanc” de Michel Berger. « Elle fait toujours un travail soigné, la mise en scène… » s’est réjouit Malika Benjelloun après sa peformance, tandis que Sofia Morgavi s’est révélée mitigée. « En ce 25 décembre, nous assistons à la naissance du timbre de Marguerite » a confié la prof de chant, relevant tout de même « encore un peu de travail » niveau technique. « Je me suis un peu ennuyé » a lâché Michael Goldman. De son côté, Ulysse a opté pour le tube “White Flag” de Dido, et il a séduit tout le monde, malgré de multiples défauts. « C’est un plaisir d’écouter Ulysse » a confié Marlène Schaff, même si l’expression scénique n’était pas au niveau : « J’ai un souci avec les gestes répétitifs… C’est le point sur lequel il faut qu’on travaille ». Sofia Morgavi a aussi regretté le manque d’incarnation : « Ce qui m’a manqué c’est l’engagement d’interprétation. Il n’était pas dedans ». Le public déterminera samedi soir qui de Marguerite et Ulysse quittera la “Star Academy”…

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News