Sylvie Vartan et David Hallyday réunis sur scène, ce dernier n’oublie pas ses trois enfants Ilona, Emma et Cameron
La tournée « Requiem pour un fou » a été un véritable triomphe lors de sa première date du 12 novembre 2024 au Dôme de Paris. Un concert évenement au cours duquel David Hallyday a pu retrouver sa mère Sylvie Vartan mais aussi Laura Smet venues le rejoindre sur scène. Un concert « inoubliable » pour l’artiste de 58 ans.
Le 12 novembre 2024 est et restera une date historique pour la famille Hallyday. Ce soir-là, David Hallyday donnait le tout premier concert parisien de sa nouvelle tournée Requiem pour un fou au Dôme de Paris. Très ému, le fils de Johnny Hallyday a pu compter sur ses proches, notamment Santa venue sur scène interpréter le titre emblématique L’Envie puis sur sa mère Sylvie Vartan. Maman fière, l’ex du rockeur, décédé en 2017, a chanté le titre Quelque chose de Tennessee avec son fils. Un moment d’une rare intensité pour le public. Pour rappel, David Hallyday avait récemment rejoint sa mère sur scène en interprétant le titre Sang pour sang lors de son ultime tournée Je tire ma révérence.
Quelques instants après, Cameron, fruit de l’amour entre David Hallyday et Alexandra Pastor né en 2004, apparait à l’écran avec un impressionnant costume de chevalier. Bouleversée, Laura Smet a d’ailleurs partagé les images de ce précieux moment sur Instagram. « #family », écrit-elle en légende.
Également à l’honneur lors de cette soirée magique, les filles de David Hallyday, Emma et Ilona (fruits de son amour avec Estelle Lefébure), sont apparues « dans un joli mapping noir et blanc sur High, l’un de ses premiers succès« , indiquent nos confrères du Parisien.
David et Laura Smet réunis sur scène
« Merci pour cette soirée inoubliable« , a déclaré David Hallyday à la fin de ce concert qui est déjà considéré comme un véritable chef-d’oeuvre par tous ses fans.