“T’aimerais bien que je sorte ?” : Ulysse (Star Academy) troublé par la réponse de sa petite copine après un coup de téléphone
Dans la quotidienne de la Star Academy de ce jeudi 5 décembre, Ulysse a appelé sa petite amie Lily. Le candidat a été troublé par une confidence de sa chérie pendant leur coup de téléphone.
Ulysse a échappé de peu à la nomination cette semaine. Après l’échec de son groupe aux premières évaluations qui ont eu lieu lundi, le candidat a dû passer une nouvelle évaluation individuelle dès le lendemain. Heureusement pour lui, le Marseillais de 24 ans a su prouver aux professeures qu’il méritait de poursuivre l’aventure et ne sera pas soumis au vote du public lors du prochain prime. De quoi réjouir sa petite amie Lily, qui l’a chaleureusement félicité lors d’un appel téléphonique dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce jeudi 5 décembre.
Star Academy : Ulysse appelle sa petite amie Lily après l’annonce des nominations de la semaine
Au lendemain des deuxièmes évaluations de la semaine, le directeur Michael Goldman a annoncé aux élèves que Maureen et Charles allaient occuper le banc des nominés lors du prime du samedi 7 décembre. Une annonce après laquelle Ulysse a appelé sa petite copine. “Bravo mon amour !”, s’est exclamée Lily après avoir déroché son téléphone. “Merci ! Je ne suis pas nommé, c’est fou hein !”, a répondu l’académicien. “J’ai vu ton évaluation, c’était trop bien. Interprétation 10/10 ! Vraiment, si tu regardes les primes du début et ceux de maintenant, c’est un truc de fou l’évolution, ça n’a rien à voir […] Tu verras quand tu sortiras. Dans longtemps, j’espère”, a ensuite confié Lily. Mais Ulysse ne semblait pas vraiment croire aux confidences de sa petite amie. “Ouais, tu espères… Tu n’es pas menteuse toi ? T’aimerais bien que je sorte ?”, a-t-il réagi, amusé, avant de devoir raccrocher.
Star Academy : Ulysse a pu retrouver sa petite amie Lily lors d’un prime
Le 15 novembre dernier, Ulysse avait reçu la visite surprise de sa grand-mère et de sa petite amie sur le prime de la Star Academy. Lily en avait profité pour faire une belle déclaration à son chérie. “Je suis très fière de lui, il me manque, je l’aime très fort mais j’espère qu’il ira le plus loin possible”, avait-elle confié, avant de serrer le candidat dans ses bras et de l’embrasser. Ces retrouvailles avaient redonné le sourire à Ulysse, qui avait perdu confiance en lui après plusieurs nominations. Si son avenir au sein du château reste encore incertain, le candidat est désormais sûr de participer à la tournée de la Star Academy qui débutera en février 2025.