TPMP : un chroniqueur viré du plateau par le public après avoir tenté une intervention chaotique

TPMP : un chroniqueur viré du plateau par le public après avoir tenté une intervention chaotique

May be an image of 1 person, beard, television, newsroom and text

Journaliste people, j’écris pour Télé Star depuis 2020. De Koh-Lanta à L’amour est dans le pré, les programmes télé n’ont presque plus de secrets pour moi !

Mardi 3 décembre 2024, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, sur C8. Alors que Kelly a poussé un coup de gueule étant donné que 4 Français sur 10 ont peur de ne pas pouvoir offrir de cadeaux à Noël, la réflexion d’un chroniqueur a poussé le public à le virer du plateau.

e.

Un coup de gueule bien senti… Mardi 3 décembre 2024, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, sur C8. Sur le plateau, Kelly Vedovelli a poussé un coup de gueule. “Je suis tombée sur un sondage Ifop hier qui disait qu’on avait 37% des Français qui craignaient de ne pas pouvoir acheter de cadeaux de Noël à leur famille, à leurs enfants donc ça me rend triste”, a-t-elle déclaré.

 

La chroniqueuse a précisé ensuite : “On a en ligne de mire les familles monoparentales, les retraités, qui ont aujourd’hui manifestés contre la baisse du pouvoir d’achat…”. Agacé, Cyril Hanouna a alors lâché : “C’est insupportable ce qui se passe pour les Français et moi je vous dis, ça me fait tellement de peine… La période de Noël avant, je le dis aux téléspectateurs, c’était une période de joie. Aujourd’hui, la période de Noël, j’ai une boule au ventre, je vous jure que c’est vrai, pour toutes les personnes… Je pense énormément à tous les Français qui pour eux, la période de Noël est devenue une souffrance”.

Cyril Hanouna : “Quand arrive Noël, c’est devenu une angoisse !”
Ému, l’animateur de 50 ans a assuré que les fêtes de fin d’année étaient devenues une source d’angoisse. “Ils se disent : ‘Comment je vais faire pour fêter Noël, pour offrir des cadeaux…’. Je vous le dis, pour beaucoup de Français, qui me parlent, c’est devenu une angoisse la période de Noël alors que ça doit être une période joyeuse au contraire et c’est une période qu’on adorait tous. Aujourd’hui, ils ont tellement mis les Français dans la merde, qu’aujourd’hui pour les Français, quand arrive Noël, c’est devenu une angoisse !”, a-t-il déploré.

Cyril Hanouna a ensuite assuré que dès la semaine prochaine, ils offriront des cadeaux “à des gens qui ne peuvent pas offrir des cadeaux à Noël”. “On ne va pas aider tout le monde bien entendu, mais ça me rend fou cette angoisse de Noël”, a-t-il précisé avant que Valérie Bénaïm ne rappelle que 50% des foyers craignent de ne pas finir les fins de mois.

 

Jean-Michel Maire prié de quitter le plateau
Pour conclure, Cyril Hanouna a ajouté : “Noël ça doit être la fête, les enfants attendent ça toute l’année. Et aujourd’hui, il y a plein de parents qui ont honte de dire à leurs enfants : ‘Le père Noël ne va pas passer’. Ils vont se saigner pour que le père Noël passe, et c’est insupportable”.

Alors, Jean-Michel Maire a tenté une intervention en déclarant : “Pour faire un lien avec le sujet suivant, c’est les rênes qui tirent le chariot du père Noël, mais le père Noël cette année il serre les fesses et arrête de donner des cadeaux parce qu’évidemment, il y a la sécurité… Ah il s’en est passé souvent !”. Cyril Hanouna et les chroniqueurs ont assuré n’avoir rien compris, tandis que le public l’a prié de quitter le plateau en scandant : ‘Tu sors’.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News