“Très bizarre qu’il soit là” : Slimane écarté du prochain numéro de La boîte à secrets, l’émission de Faustine Bollaert ?

“Très bizarre qu’il soit là” : Slimane écarté du prochain numéro de La boîte à secrets, l’émission de Faustine Bollaert ?

 

May be an image of 1 person, beard and text

Slimane, révélé par The Voice en 2016, est aujourd’hui au cœur d’une tempête médiatique. Accusé de harcèlement et d’agression sexuelle, il fait face à des allégations graves qui pourraient bien ébranler sa carrière et ses collaborations télévisées.

Décembre 2023. Ce qui aurait dû être une soirée de fête après un concert à Saint-Étienne est aujourd’hui au centre de graves accusations contre Slimane. Le 28 octobre 2024, l’un des techniciens de sa tournée Cupidon Tour dépose plainte, accusant le chanteur de l’avoir “bloqué contre un mur” pour lui “imposer une étreinte” avant de lui envoyer des dizaines et dizaines de messages à caractère sexuel durant la nuit. Une déclaration qui pousse le parquet de Saint-Étienne à ouvrir une enquête pour “harcèlement sexuel”. Et ce n’était que le début. Une seconde plainte est en effet venue alourdir le dossier. Le 18 novembre dernier, un autre technicien accuse Slimane de comportements encore plus préoccupants lors de cette même soirée.

Selon Le Parisien, le chanteur lui aurait murmuré à l’oreille : “Dis donc, t’es bonne toi”, avant de réaliser un geste qui dépasse l’entendement. “Il place alors son sexe en érection entre ses fesses et s’apprête à mettre la main sur son sexe lorsque le frère de Slimane intervient pour l’arrêter”, rapportent nos confrères. Une scène qui aurait été filmée avant que le frère de l’artiste ne demande la suppression des vidéos. Ces faits ont ainsi conduit à l’ouverture d’une deuxième enquête, cette fois pour “agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle”. Depuis, Slimane reste très discret. Le chanteur ne poste plus rien sur ses réseaux sociaux, à l’exception d’un message d’encouragement à Lara Fabian, le 28 novembre dernier.

Lara Fabian très embêtée par les accusations contre Slimane

Slimane n’est pas seul à voir son univers trembler. Lara Fabian, qui a dévoilé son nouvel album Je suis là, ce 29 novembre, se retrouve indirectement impactée par le scandale. La raison ? Le chanteur, papa d’une petite fille, a co-écrit quatre des titres de ce projet. Une collaboration qui fait désormais grincer des dents… Alors pour éviter que l’affaire ne vienne entacher la promotion de l’album, Lara Fabian et son équipe ont donc pris une décision radicale : stopper toute interview avec la presse écrite. Selon Public, la consigne est claire : se concentrer sur les télévisions et radios, avec un sujet tabou à respecter scrupuleusement. Une stratégie qui illustre bien l’embarras de l’entourage professionnel de Slimane, où chaque mot pourrait devenir un piège.

Slimane boudé par La boîte à secrets de Faustine Bollaert ?
Mais ce n’est pas seulement Lara Fabian qui ajuste ses plans. Slimane lui-même semble boudé par le petit écran, comme le révèle Le Parisien. Lors de l’enregistrement, en début de semaine, d’un nouveau numéro de La boîte à secrets, l’émission de Faustine Bollaert sur France 3, l’absence du chanteur parmi les invités surprises a été remarquée ! Star de ce numéro, Lara Fabian a confié avoir “aimé travailler avec son frère Slimane” mais d’après les information du quotidien, le chanteur n’a pas été convié sur le plateau pour lui faire une surprise. “Cela aurait été très bizarre qu’il soit là”, reconnaît un membre de l’équipe de Faustine Bollaert. Une absence qui ne doit donc rien au hasard…

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News