« Tu es au bout du rouleau » : Marine (Star Academy) fermement recadrée par Sofia Morgavi en cours de chant
Les élèves de la Star Academy ont des semaines bien chargées. Outre les cours et les répétitions du prime, ils doivent passer par la case évaluation. Ce mardi 5 novembre 2024, en cours de chant, Marine paraissait en petite forme. Un détail qui n’a pas échappé à Sofia Morgavi.
La Star Academy est un rêve pour chacun des élèves. Pourtant, seul l’un d’entre eux aura la chance de soulever le trophée à la fin de la saison. Lors du dernier prime, les académiciens ont dû dire au revoir à Thomas, très apprécié au sein du château. Mais il a fallu passer vite au-dessus de ce petit coup de mou. En effet, les évaluations ont eu lieu exceptionnellement ce lundi. Le prochain prime se déroulera vendredi soir et non pas samedi, match de rugby oblige.
Cette nouvelle semaine est placée sous le signe de la marraine, Clara Luciani. La chanteuse a choisi elle-même les invités du prochain prime, et elle a assisté aux évaluations des élèves. L’enjeu était donc grand pour toutes et tous, qui ont eu l’occasion de renforcer leurs liens durant la semaine des binômes. Ainsi, Emma et Masseo sont désormais inséparables. Le duo a brillé lors de sa prestation aux NRJ Music Awards, et ils ont réussi à décrocher une immunité pour cette semaine.
Marine accusée de “sous-chanter” par sa professeure Sofia Morgavi
Ce mardi 5 novembre 2024, les académiciens avaient cours de chant au planning. Tandis que Marine répétait une chanson de Clara Luciani, elle a brusquement été coupée par Sofia Morgavi, la nouvelle professeure de chant. La remplaçante d’Adeline Toniutti l’a alors mise en garde : “Non, chérie, là tu es au bout du rouleau. Ça ne va pas du tout“, a-t-elle lancé, avant de prendre à partie ses autres camarades. “Là, je vais avoir vraiment de l’exigence avec vous tous. C’est important.Vous avez de grandes voix, je ne peux pas me permettre de vous demander de petites choses. J’ai des attentes qui sont à la hauteur de vos talents et de vos voix“, a rappelé la professeure.
Au fil des semaines, le niveau devient en effet de plus en plus pointilleux. Un coup de gueule nécessaire, pour provoquer un petit électrochoc. Et la complice d’Ulysse n’a pas échappé à une nouvelle remarque : “Quand on a un instrument comme le tien, on ne peut pas sous-chanter. Tu n’as pas un ocarina dans la voix. Engage un peu plus !” lui a demandé Sofia Morgavi. À la Star Academy, il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers.