“Tu ne fous rien, ça va m’énerver” : Sofia Morgavi (Star Academy) s’emporte face à Charles qui fond en larmes

“Tu ne fous rien, ça va m’énerver” : Sofia Morgavi (Star Academy) s’emporte face à Charles qui fond en larmes

Sofia Morgavi a donné un cours privé à Charles (Star Academy) pour le rebooster après son prime en demi-teinte. Elle l’a aussi mis en garde, désormais elle va le surveiller !

Depuis six semaines, les élèves de la Star Academy rivalisent d’efforts pour progresser et se dépasser sur les primes. Comme chaque semaine, ils ont été soumis aux évaluations ce mardi 19 novembre. Semaine des anciens oblige, ils ont eu la lourde tâche de reprendre des chansons qui ont marqué l’histoire du télé-crochet. La plupart de leurs prestations ont impressionné leurs professeurs. Charles a ainsi totalement bluffé Armande Altaï, l’excentrique professeur de chant des premières saisons du programme. “Je l’ai entendu chanter tellement faux, tellement mal et là je ne sais pas ce que vous lui avez fait, il est transformé. Je ne le reconnais pas”, a-t-elle remarqué à l’issue de son évaluation.

Sofia Morgavi (Star Academy) entend garder Charles à l’oeil

Il faut dire que Sofia Morgavi lui a mis la pression lors d’un cours de chant qu’elle lui a donné en privé pour tenter de le remettre à niveau. Elle lui a demandé de chanter à nouveau le titre qu’il avait interprété sur le prime. “Voilà, là il s’est passé quelque chose. Tu as senti ?”, lui a-t-elle demandé, après l’avoir encouragé à projeter sa voix. “C’est plus sportif”, a-t-il remarqué. “Evidemment que c’est sportif, un chanteur c’est un sportif de haut niveau. C’est un athlète”, l’a aussitôt repris la professeure. Elle a d’ailleurs promis de surveiller l’élève à l’avenir afin qu’il ne se relâche surtout pas. “Je t’ai à l’oeil, je te préviens. Si vous ne travaillez pas, ça va m’énerver”, l’a-t-elle mis en garde. Le jeune chanteur a bien conscience que le travail paie. “Je travaille, il n’y a pas de problème. Je ne demande que ça. Ce n’est pas une partie de plaisir d’arriver sur le plateau et de chanter faux”, s’est-il désolé. Sofia Morgavi lui a aussi demandé de sourire, ce qui a fait fondre en larmes Charles, secoué par ses récentes contre-performances. “Si tu as besoin de pleurer, tu pleures aussi. Je sais que tu es un grand sensible. On pense que tu es un dur à cuir, que tu t’en fous, que tu ne penses qu’à toi, mais moi je sais que tu es un grand sensible, comme tous ici”, a remarqué la professeur de chant.

Ladji Doucouré a aussi recadré Charles (Star Academy)

Les professeurs se sont passés le mot pour tenter de rebooster Charles. Ladji Doucouré, en charge du sport, l’a encouragé à se reprendre alors qu’il n’était pas très motivé pour faire de l’exercice. “Tu ne peux pas dire : ‘Je ne suis pas motivé’. Tu aurais dû laisser ta place alors ! Tu ne peux pas dire ça, tu ne peux pas abandonner. Sincèrement, ressaisis-toi ! Il y a des gens dehors qui vous regardent et qui vous kiffent, ils veulent être à votre place. Vous êtes là, il faut défendre votre place ! C’est une fois dans sa vie, après il n’y a plus, le train est passé”, lui a-t-il rappelé.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News