“Tu ne t’inquiètes de rien, tu me connais” : Charles (Star Academy) en grand danger d’élimination, son père lui fait une promesse avant le prime du vendredi 15 novembre

“Tu ne t’inquiètes de rien, tu me connais” : Charles (Star Academy) en grand danger d’élimination, son père lui fait une promesse avant le prime du vendredi 15 novembre

 

Ce jeudi 14 novembre lors de la quotidienne de la Star Academy, Charles a pu parler à son père au téléphone. Ce dernier a tenté de le rebooster avant le prime où il est en danger face à ses amis Masséo et Emma en lui faisant une promesse.

Tout comme la semaine dernière, le prime de la Star Academy aura lieu ce vendredi 15 novembre au lieu du samedi en raison de la diffusion d’un match de rugby. Suite à l’élimination de Noah, trois autres candidats sont en danger cette semaine : Charles, Emma et Masséo. Les évaluations de Charles n’ont une nouvelle fois pas convaincu le corps professoral. D’ailleurs, Michael Goldman l’a bien fait savoir en disant : “Je vois le petit gamin insolent et rieur, j’adore ça. Mais est-ce que tu construis une carrière juste là-dessus ? Je ne sais pas”.

Star Academy : le père de Charles lui fait une promesse

À quelques heures du prime, Charles a passé un appel à son papa qui lui a demandé s’il supportait la situation. “Oui de toute façon je n’ai pas le choix, je ne vais pas me laisser abattre”, a alors répondu le candidat. Après quelques échanges sur son apparence et sa coiffure, le papa de Charles a tenu à rassurer son fils en lui lançant : “Tout le monde est derrière toi, tout le monde est fier de toi, tu ne t’inquiètes de rien tu me connais quand on te dit tu ne t’inquiètes de rien il faut que tu ne t’inquiètes de rien”. Des mots réconfortants qui font toujours du bien.

Charles (Star Academy) essaye de relativiser

Pour sa dernière soirée avec Masséo et Emma, Charles a essayé de se détendre et de relativiser. “Je sais que je peux potentiellement partir. Mais je ne suis pas du tout au fond du trou en train de me dire ‘m*rde comment je vais faire’”, a-t-il assuré face caméra. L’académicien a ensuite expliqué pourquoi il préférait ne pas se prendre la tête : ils sont tous dans le même bateau. “Non, juste pouvoir décompresser un peu parce qu’on est dans la même situation, donner le meilleur de moi-même vendredi au prime et puis si je fais de mon mieux, même si je dois partir, je partirai la tête haute”, a-t-il indiqué. Reste à savoir ce qu’il se passera ce soir et s’il s’agira de l’ultime prime de Charles ou non.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News