Un traitement de faveur pour Héléna après la Star Academy ? Cette exception de son label qui en dit long

Un traitement de faveur pour Héléna après la Star Academy ? Cette exception de son label qui en dit long

 

May be an image of 1 person

Le label d’Héléna a préparé quelque chose de particulier pour la demi-finaliste de la Star Academy. L’amie de Pierre Garnier ne s’attendait pas à cela.

EN BREF

Héléna Bailly, demi-finaliste de la Star Academy, a été nommée aux NRJ Music Awards.


Malgré n’avoir sorti que trois chansons, Héléna a annoncé une tournée des Zéniths, une décision exceptionnelle pour une artiste en développement selon son label.
Découvrez comment Héléna Bailly transforme son rêve en réalité grâce au soutien de ses fans et à sa détermination inébranlable.

Après la Star Academy 2023, Héléna Bailly, demi-finaliste qui a perdu face à Pierre Garnier, a également rencontré le succès auprès du public. Nommée aux NRJ Music Awards, elle a vu son ami, Pierre, gagner dans sa catégorie Révélation francophone de l’année.

 

Il n’y a absolument aucune concurrence entre nous. Je suis tellement fière de lui, tout comme je suis fière d’avoir été nommée dans cette catégorie. Pierre mérite pleinement ce trophée ! J’ai d’ailleurs été très émue pendant son discours.” a-t-elle confié à Ciné-Télé-Revue.

Son label prend une décision exceptionnelle

Avec Pierre Garnier, le duo connaît le succès : ils ont d’ailleurs annoncé une tournée. Cependant, le gagnant de la Star Academy a déjà sorti un album, ce qui n’est pas le cas d’Héléna. La chanteuse a annoncé ajouter des dates, dont une tournée des Zéniths, alors qu’elle n’a sorti que trois chansons pour le moment.

C’est exceptionnel. Dans mon label, je suis considérée comme une artiste en développement, et une artiste en développement ne fait pas de tournée normalement ! Les gens qui ont acheté leurs places ne savent même pas ce qu’ils vont entendre mais ils m’aiment pour ce que je suis et ça, c’est fou…” a-t-elle déclaré à Télé 7 Jours.

Héléna émue de ce succès

La chanteuse belge est donc partie pour une tournée de plusieurs dates en France et en Belgique. “Jamais je n’aurais imaginé pouvoir vous annoncer ces zénith aussi vite…Je me souviens, sur la tournée Star Ac’ de la magie que je ressentais dans ces grandes salles. Je voulais profiter pleinement de chaque instant, consciente que je ne savais pas si ce rêve se réaliserait de nouveau un jour en solo.” évoque-t-elle sur son compte Instagram.

Et son souhait s’est désormais réalisé : “J’avais la tête remplie de rêves, prête à travailler sans relâche pour y parvenir. Mais ce que je ne savais pas encore, c’était que au delà du travail, c’est vous qui feriez toute la différenceSans votre amour, votre énergie et votre soutien, rien de tout cela ne serait possible. Vous êtes ma motivation et la raison pour laquelle chaque date prend une dimension si spéciale. Vous n’imaginez même pas à quel point j’ai hâte de vous faire découvrir mon univers, celui d’HELENA. Je vous embrasse.”

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News