“Une grande dame nous quitte” : la famille royale annonce la disparition de…
Kate Middleton vient de perdre une personne qui lui était chère à son cœur. Ce jeudi 14 juillet, « Hello Magazine » a révélé que la duchesse de Cambridge est très affectée par le décès d’une dénommée Christine Hill. Cette femme était une experte en soins prénataux et avait suivi et aidé l’épouse du prince William durant sa première grossesse.
Le média britannique raconte que le couple a passé beaucoup de temps en sa compagnie avant l’arrivée de leur fils George : « Ils se sont rendus chez elle, dans l’ouest de Londres, à deux reprises pour lui demander des conseils et des informations médicales. » La sage-femme avait d’ailleurs fait des confidences au sujet de Kate Middleton au Telegraph : « Kate est une fille délicieuse », avait-elle déclaré. Avant d’ajouter que le duc et la duchesse de Cambridge formaient : « une équipe très solide. »
La reine de Wimbledon
En effet, le tennisman lui a fait porter le trophée et a notamment discuté de cette discipline qu’il affectionne tant avec le futur héritier de la couronne. Pour rappel, le frère de Charlotte et Louis est passionné de tennis, il prend des cours depuis l’âge de 5 ans.