“Une grosse humiliation” : Franck (Star Academy) fond en larmes en plein cours

“Une grosse humiliation” : Franck (Star Academy) fond en larmes en plein cours

May be an image of 1 person and text

En pleines répétitions avec Fanny Delaigue, Franck a fondu en larmes. Le jeune chanteur, qui squatte très souvent la tête du classement des meilleurs élèves de cette promo 2024 de la Star Academy, a exprimé une frustration énorme qui le poursuit depuis le début de l’aventure…

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour les élèves de la Star Academy. Ce samedi 7 décembre 2024, Maureen a été éliminée, elle qui n’a pas fait le poids face à Charles dans le cœur du public. La jeune chanteuse, qui a néanmoins validé son ticket pour la tournée, a tenu à calmer les esprits, alors que certains se sont offusqués du repêchage de Charles. “Charles et moi, on s’entend très bien et il faut se souvenir de ça, il n’y a pas de guerre entre nous. Je ne lui en veux pas, je ne suis pas comme ça, je n’ai jamais été comme ça et je ne serai jamais comme ça“, a-t-elle confié à Ciné Télé Revue.

Puis d’ajouter : “Je souhaite à Charles plein de bonnes choses pour la suiteplein de courage aussi. (…) Donc voilà, pas de guéguerre, que de la bienveillance s’il vous plaît. Il faut lui envoyer de l’amour et de la force !“. Après le départ de Maureen, les candidats restants se sont immédiatement remis au travail, d’autant que le prochain prime aura exceptionnellement lieu vendredi. Les évaluations se sont donc déroulées ce lundi, et quatre élèves ont été nommés.

Star Academy : Franck très affecté pendant le cours de Fanny Delaigue, il fond en larmes

Il s’agit de Maïa, Ulysse, Marine et Marguerite, arrivés en bas du classement, alors qu’Ebony, Charles et Franck ont brillé pendant les évaluations. Les trois académiciens, qui font partie du Top 3 de cette semaine, devront s’affronter lors d’un battle pendant le prime. Franck, qui s’est retrouvé dans le Top 3 à de nombreuses reprises depuis le début de l’aventure, n’a jamais remporté le battle face à ses camarades. Une position très frustrante qu’il a évoquée, lors d’un cours avec Fanny Delaigue. “Je le vis à chaque fois comme une grosse humiliation“, a-t-il confié, avant de fondre en larmes dans les bras de Charles. Une aventure compliquée pour le talentueux Franck, qui avait déjà avoué en plein débriefing ne pas sentir d’évolution dans ses prestations…

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News