“Une voix incroyable” : qui va gagner la Star Academy selon Marguerite ? Voici son pronostic !

“Une voix incroyable” : qui va gagner la Star Academy selon Marguerite ? Voici son pronostic !

Aux portes de la demi-finale, Marguerite quitte la “Star Academy”. Eliminée face à Ulysse, la chanteuse de 24 ans revient sur son aventure au château et répond à la question que tout le monde se pose : qui va gagner ? Pour elle, un ou une élève se détache du lot !

Crédits photo : TF1

Nikos Aliagas et Karima Charni ont été chargés d’annoncer la sentence : c’est bien Marguerite qui a été éliminée de la “Star Academy” samedi en direct sur TF1, à l’issue du dernier prime de l’année. Un verdict que l’artiste de 24 ans a accueilli avec le sourire et presque soulagement. « Je me sens très bien. J’ai pu retrouver ma famille et notamment ma nièce. J’ai eu une après-midi avec elle qui était vraiment magique. Je fais les choses étape par étape pour atterrir doucement après cette grande période d’intensité » confie dans Télé-Loisirs celle qui, depuis son départ, a reçu le soutien de nombreux artistes dont Clara Luciani ou Hoshi. Au fond d’elle, Marguerite s’était « déjà préparée à sortir ». « Mon objectif, c’était surtout de m’amuser et de donner le meilleur de moi-même. (…) C’est quand même une aventure très particulière où on a très peu de temps seuls et de calme. Au fond de moi, j’avais un peu hâte même si la vie de château est magique » avoue la chanteuse, convaincue dès l’annonce des nominations qu’elle n’irait pas plus loin : « J’ai assez vite compris qu’il y avait beaucoup de chance pour qu’Ulysse soit sauvé par le public parce qu’il l’a déjà été de nombreuses fois. Il est un peu intouchable ce Ulysse quand il est nommé ! (Rires) ».

“Elle n’a quand même jamais été nommée”

Au moment où son nom a été prononcé, Marguerite s’est précipitée dans les bras d’Ebony, sa grande amie dans l’aventure, pour la consoler. La jeune femme était presque plus déçue pour sa camarade que pour elle ! « Elle préférait ne pas y penser mais elle a vraiment cru en moi toute la semaine. Ça m’a vraiment portée. Au moment du prime, j’ai commencé à voir que plus l’annonce approchait, plus son visage se décomposait. Je pense qu’elle avait très peur que je parte » estime la jeune assistante dans le cinéma, qui révèle les mots qu’elle a échangés avec Ebony : « Je l’ai prise dans mes bras, je lui ai dit que j’allais bien et qu’il ne fallait pas qu’elle s’inquiète. Je ne voulais pas qu’elle s’effondre, je voulais qu’elle continue à se battre, à donner le meilleur d’elle-même. Ce n’est pas parce que je ne suis plus dans le château que je ne suis plus là pour l’encourager ».

Fidèle à la tradition, Marguerite a désigné le candidat qui, selon elle, a le potentiel pour remporter cette saison de la “Star Academy” et succéder à Pierre Garnier. Et comme Masséo, Julie ou Maureen, elle désigne, sans véritable surprise… Ebony ! « Moi j’ai extrêmement envie de voir Ebony gagner. Peut-être que je suis pas très objective mais quand même, on peut se mettre d’accord sur le fait que c’est une chanteuse incroyable, une interprète de ouf, elle danse bien, elle joue bien » indique dans une vidéo pour Télé 7 Jours l’ex-académicienne, qui considère le tableau dans son ensemble. « Pour moi, c’est celle qui, dans toute les disciplines, excelle le plus et de manière la plus régulière. Elle n’a quand même jamais été nommée ! » rappelle-t-elle à juste titre. Alors que les règles pour les nominations changent encore cette semaine, Ebony sera-t-elle la première élève à se qualifier pour la demi-finale ? Réponse mercredi dans la quotidienne !

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News