“Voilà, ça suffit !” : Malaise sur le plateau de N’oubliez pas les paroles après la diffusion d’une chanson de Slimane (VIDEO)

“Voilà, ça suffit !” : Malaise sur le plateau de N’oubliez pas les paroles après la diffusion d’une chanson de Slimane (VIDEO)

Player Video

Voir le diaporama

 

Petit malaise dans N’oubliez pas les paroles, ce lundi 30 décembre 2024, alors que l’une des chansons de Slimane était proposée aux candidats, Nagui n’a pu éluder les accusations qui pèsent contre le chanteur.

L’épisode de N’oubliez pas les paroles, de ce lundi 30 décembre 2024, a commencé sur une note amère ! En effet, quelques minutes après le début du jeu, Nagui a présenté les différentes catégories du jour à Benoît, ainsi qu’à sa challenger du jour. Le désormais célèbre Maestro a pris la main avec le thème à 50 points “Paname ou Pan Am“. Une appellation énigmatique qui cachait en réalité la chanson Paname de Slimane, ainsi que le titre Nuit Sauvage du groupe Les Avions, petit jeu de mots au sujet de l’ancienne compagnie aérienne Pan American World Airways, couramment abrégée Pan Am.

N’oubliez pas les paroles : malaise sur le plateau au sujet d’une chanson de Slimane
Nagui a alors choisi de commencer par faire écouter un extrait de Nuit Sauvage, laissant la mélodie résonner dans le studio, avant d’être contraint de lancer également quelques notes du titre Paname… Mais à peine une seconde plus tard l’animateur avait déjà coupé le titre, ponctuant d’un : “Voilà, ça suffit !“, et laissant le Maestro révéler son choix pour tenter de remporter les premiers points de l’émission. Mais Benoît s’est montré surpris par la mauvaise humeur du présentateur liée à la chanson de Slimane, l’interrogeant alors : “Ben vous ne l’aimez pas ?“, de quoi provoquer un petit moment de flottement en plateau, avant que Nagui ne réponde : “Nous laisserons les autres décider de ce qu’il faut penser…” Le candidat un peu gêner à son tour, annonçant : “Ben moi je vais prendre Paname, de Slimane“, et l’animateur d’assener un dernier tacle l’artiste en faisant remarquer au champion : “Quand c’est vous qui la chantez ça me va !
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
Slimane fait l’objet deux plaintes pour “agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle”
Les remarques de Nagui au sujet de Slimane font évidemment référence aux accusations qui pèsent contre le chanteur depuis quelques semaines. En novembre, BFM TV avait révélé qu’une enquête pour “harcèlement sexuel aggravé par l’utilisation d’un support numérique ou électronique” avait été ouverte à son encontre, avant qu’une deuxième plainte, cette fois pour “agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle”, n’ait été déposée contre lui par un autre technicien de sa tournée. Ce dernier l’accusait de comportements inappropriés lors d’une soirée en décembre 2023.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News