Ce mardi 30 novembre 2021, France 2 diffusait un nouveau numéro de l’émission N’oubliez pas les paroles. Nagui accueillait la maestro du jour Aurélie qui affrontait Eva. Et la candidate s’est fait remarquer dès le début en “oubliant” son mariage…

C’est devenu un véritable rendez-vous pour plusieurs milliers de téléspectateurs. Chaque soir, France 2 diffuse l’émission N’oubliez pas les paroles. Un programme qui cartonne. Pour preuve, les Masters 2021 ont une nouvelle fois explosé les audiences.

Et à chaque fois que Nagui reçoit un nouveau candidat, l’animateur prend le temps de lui poser quelques questions sur sa vie privée afin de le connaître un peu mieux. Ce lundi 29 novembre 2021 cela a d’ailleurs donné lieu à une séquence étonnante.

Et pour cause, la candidate du jour qui affrontait Aurélie, Clara a révélé une drôle d’anecdote. Elle a déclaré qu’elle était actrice et qu’elle avait joué dans le dernier film de Philippe Lacheau. Pour en avoir le cœur net, Nagui a décidé de s’emparer de son téléphone portable pour vérifier l’information.

VOICI - N'oubliez pas les paroles : Nagui se moque d'une candidate qui a  "oublié" son mariage

“Je rappelle qu’elle nous fait croire qu’elle a tourné avec Philippe Lacheau. “Moi, je vous propose d’appeler Philippe Lacheau, parce que moi les filles mythos…”lançait l’animateur en cherchant dans ses contacts le numéro de la star de Baby-Sitting.

“Mais vous ne saviez pas ? C’est en juin 2022 !”=”
“Philippe ? C’est Nagui, je te dérange ? J’ai une demoiselle qui est dans N’oubliez pas les paroles et qui prétend t’avoir tout appris au cinéma…

Mariés au premier regard : cette ancienne candidate apparaît dans N'oubliez  pas les paroles (et fait des confidences)

Et avoir joué dans Super-héros malgré lui”. Une information rapidement confirmée par le compagnon d’Elodie Fontan : “Le tournage s’est extrêmement bien passé. Elle est super dans le film. Elle n’a pas encore découvert le film, on fera une projection très vite, mais elle est super” assure-t-il.

Et ce mardi 30 novembre 2021, l’animateur a une nouvelle fois vécu un moment des plus étonnants. Et pour cause, il a accueilli Eva.

Et lorsqu’il lui a demandé ce qu’elle allait bien pouvoir faire avec 20 000 euros si elle gagnait, la candidate a légèrement bégayé : “Euh…je voudrais…en fait…” commence-t-elle, avant d’ajouter : “Je me marie, pardon excusez-moi, je me marie cet été”.

Une situation qui a beaucoup amusé qui s’est moqué de la candidate : “Mais non ? En plus vous n’étiez pas au courant apparemment. Mais vous ne saviez pas ? C’est en juin 2022 !” s’amuse-t-il avant de lui souhaiter beaucoup de bonheur.