L’oncle de la princesse Kate Middleton a qualifié Meghan Markle et le prince Harry de “marionnettes” et a déclaré que l’interview à succès du couple avec Oprah Winfrey l’avait rendu “fou”.
Gary Goldsmith, l’oncle de la princesse Kate, a déclaré qu’il “ne croyait pas du tout” à l’interview que Harry et Meghan ont donnée à Oprah Winfrey, et a également déclaré que les deux avaient “trahi” la famille royale, quelque chose dont ils n’avaient pas besoin et ne devraient pas le faire. Je ne le fais pas.
Goldsmith a également qualifié Harry et Meghan de « marionnettes », mais a appelé sa nièce Kate Middleton « notre Kate ».
Dans une interview accordée à Oprah Winfrey, Meghan Markle a révélé que c’était Kate qui la faisait pleurer, et non l’inverse comme le rapportait la presse.
Goldsmith, qui a un jour défendu sa nièce contre l’accusation ci-dessus, a une fois de plus affirmé que “La Kate que je connais ne ferait jamais ça. Je n’y crois pas du tout.”
“Elle ne connaît pas un mot de l’hymne national ? S’il vous plaît ! Harry a toujours chanté l’hymne national depuis l’âge de 5 ans”, a-t-il ajouté.
“Le palais de Buckingham ne veut pas l’aider avec ses problèmes de santé mentale ? Je n’y crois pas. Harry est le patron d’une organisation caritative de santé mentale”, a poursuivi Goldsmith.
Dans une interview avec Oprah Winfrey, Meghan a révélé qu’elle avait des problèmes de santé mentale alors qu’elle était membre de la famille royale et qu’elle se sentait suicidaire alors qu’elle était enceinte d’Archie.
Pendant ce temps, Harry a affirmé que son père et son frère étaient “coincés”, et un membre de la famille royale a remis en question la couleur de peau de son fils avant sa naissance.
Gary Goldsmith a déclaré que le retour d’Harry en Angleterre pour assister aux funérailles du prince Philip l’avait rendu plus sympathique.
“Je suis très en colère qu’ils soient venus de Californie pour critiquer la famille royale. Il n’y a aucune raison de trahir la confiance de la famille comme ils l’ont fait”, a déclaré Goldsmith.
“Mais en le regardant à l’enterrement, j’étais juste triste. Il semblait perdu. J’étais ému en en parlant. Nous pensons tous à la santé mentale, mais maintenant, certaines personnes s’effondrent sous nos yeux.” bon du tout”, a-t-il ajouté.
Harry est retourné en Angleterre pour assister aux funérailles du prince Philip le week-end dernier, suscitant l’espoir de rétablir sa relation avec son père et son frère. Cependant, il est rapidement retourné aux États-Unis pour s’occuper de Meghan, qui était sur le point d’accoucher.
Gary Goldsmith estime également que Meghan est la raison pour laquelle la famille royale britannique est dans la crise actuelle.
“Quand Meghan apparaîtra, tout devrait être très heureux. Kate l’accueillera, car elle veut qu’Harry soit heureux. Si Harry est heureux, tout le monde est heureux. Mais à la fin, tout tourne autour de Meghan, je suis très déçue.” “, a-t-il ajouté.