“Je suis trop deg…” : Marine fond en larmes après son évaluation dans la Star Academy

La candidate Marine a fondu en larmes après sa prestation sur la chanson Qu’importe de Juliette Armanet, qu’elle a dû interpréter pour les évaluations.
May be an image of 1 person and text

La Star Academy se poursuit sur TF1, et vendredi dernier, c’est le candidat Noah qui a été éliminé de la compétition, après Maylis, Paul, et Thomas.

Une semaine centrée sur les surprises !

Cette semaine, le directeur du château de Dammarie-les-Lys a annoncé aux candidats qu’il s’agissait d’une semaine axée sur les surprises. Celles-ci ne se sont pas fait attendre, puisque, contrairement aux évaluations habituelles du mercredi, le directeur est venu retrouver les élèves ce mardi 12 novembre, accompagné de la professeure de chant Sofia Morgavi, pour leur annoncer qu’ils allaient passer leurs évaluations le matin même. Les jeunes candidats ont alors pioché chacun une chanson dans un bol et ont eu une heure pour l’apprendre et la réviser. Certains ont eu l’impression d’avoir raté leur prestation, comme la jeune Marine, qui est tombée sur le morceau Qu’importe de Juliette Armanet. Une fois son évaluation terminée, elle n’a pu retenir ses larmes.

A LIRE AUSSI :   Star Academy : le producteur Mathieu Vergne explique les gros soucis techniques durant les primes

Marine fond en larmes

Merde. Je suis trop deg…La chanson, c’était nulle… Je vais être nommée, c’est sûr… C’était pas bon… je veux aller dans ma chambre…” a-t-elle dit à Julie en larmes. Quelques minutes plus tard, Marine est partie pleurer et a été rejointe par Julie, qui est venue la réconforter. “J’ai la haine, je savais que le choix de chanson n’était pas top… Oh la tuile…Oh non… Je n’étais pas dedans, je ne sais pas, je n’étais pas dedans. Ils n’ont pas aimé.

Vas-y, j’ai la flemme d’être nommée, c’est bon. Peut-être que j’abuse, je n’en sais rien. Vraiment, j’ai l’impression que sur toutes mes évaluations, c’est la pire. J’ai vu dans les regards de Marlène, de Sofia et tout que ce n’était pas suffisant.” a-t-elle exprimé. Les professeurs ont pourtant fortement apprécié sa prestation. “Moi, je trouve que c’est une évaluation très réussie. Vocalement, ça commence, c’est joli tout de suite. Je trouve qu’elle a un visage très expressif, qu’elle a appris à bouger son corps comme il fallait.

Je trouve que c’est une belle évaluation” a exprimé Michael Goldman avant que Sofia Morgavi ne poursuive : “C’est magnifique ce qu’elle vient de nous proposer. On sent que Marine mène un combat de boxe entre la dentiste et la chanteuse et aujourd’hui elle a mis KO la dentiste et ça, c’est génial“. Marlène Schaff a pourtant soulevé un point important.

C’est une évaluation réussie, elle a relevé tous les défis, cependant, moi, je vois trop ses sous-titres négatifs. Je ne sais pas, elle a quelque chose qu’elle n’a pas réussi, je ne sais pas quoi, moi je ne l’ai pas entendu. Je tape un coup par terre, je n’ai pas envie de voir ça. (…) ce truc de se fouetter devant nous, ça me gâche tout…” a-t-elle dit.