L’humoriste était, ce mercredi 6 novembre, présente sur le plateau de « Clique », talk-show présenté par Mouloud Achour.
Sept mois après la fin de la 13ème saison de « Danse avec les stars », Inès Reg s’est une nouvelle fois confiée sur sa participation au célèbre programme de TF1. Interrogée par Mouloud Achour ce mercredi 6 novembre dans le cadre de « Clique », l’humoriste a révélé regretter d’avoir accepté d’intégrer l’émission de danse.
« J’ai pris ça comme des vacances, quelle erreur ! Franchement, c’est une erreur. Pour être hypersincère, j’étais là, à me dire, « Ah, je vais mettre des robes et des paillettes, trop bien ! »(…) Genre, tous les vendredis soir, je vais mettre des robes, des paillettes, je vais faire des spectacles et inviter toute ma famille. C’est ce que je faisais quand j’étais petite, mais là version 300.000 fois mieux », a-t-elle ainsi confié.
Auprès de Mouloud Achour, elle est notamment revenue sur la violente dispute qui a éclaté au début de la compétition entre elle et la chanteuse Natasha St-Pier. « En fait, ça m’a rappelé que la vie n’est pas un jeu », a-t-elle déclaré.
Avant de poursuivre : « J’ai honte. Je suis victime de ce truc-là, mais finalement, c’est quand même mon nom, ma carrière, ma vie, moi, mon intégrité, ma personne. Et c’est totalement la culture du vide. Ce qui me rend dingue, c’est qu’on fait une histoire d’un truc où moi je n’ai pas voulu en faire. Et du coup, je me retrouve à en parler et ça saoule les gens », a affirmé celle qui a pourtant décidé de parler de cette affaire dans ses spectacles en parodiant la chanson de la Canadienne « Tu trouveras » lors d’un karaoké.