L’amour est dans le pré : surprise ! Mélanie, l’ex de Ludovic en vacances avec une autre personnalité de l’émission

Pendant que Ludovic et Julia se projettent dans leur vie à deux, Mélanie ne se laisse pas abattre. La jeune femme s’est envolée dès le 1ᵉʳ janvier pour l’île du Cap-Vert. Dans ses valises, une personnalité de cette même saison qu’on ne s’attendait pas à découvrir sur son cliché de vacances !

L'amour est dans le pré : surprise ! Mélanie, l'ex de Ludovic en vacances  avec une autre personnalité de l'émission - Voici

À les voir se regarder comme si rien autour d’eux n’existait, on a du mal à réaliser que pour Mélanie et Ludovic, candidats de la saison 19 de L’amour est dans le pré, les comptes ont été soldés. Tout avait parfaitement commencé au speed dating parisien. La jeune savoyarde avait tapé dans l’œil du viticulteur du Sud-Ouest. À la ferme, il n’avait pas fallu longtemps au trentenaire pour réaliser qu’avec la douce Manon pâtissière émérite, chouchou de sa maman Karine, il ne se passerait rien. Manon, blessée, était partie, laissant Ludovic et Mélanie à leur bonheur tout neuf.

Si les choses s’étaient déroulées comme dans un conte de fées, on s’arrêterait presque ici en ajoutant juste la mention “Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants”. Mais le destin un brin farceur en a décidé autrement. Mélanie et Ludovic ont vu naître des grosses tensions qui ont fragilisé leur couple. À Marrakech, où les tourtereaux s’étaient envolés pour se donner une seconde chance, la love story a tourné à l’eau de boudin.

Un voyage à deux sur lequel personne n’aurait parié

Le 2 décembre dernier, face à Karine Le Marchand, au moment du bilan, Ludovic avait confié avoir tourné la page de cette histoire définitivement. Il avait également annoncé avoir fait la connaissance d’une autre jeune femme, Julia, avec laquelle il vivait une belle histoire. Mélanie de son côté a révélé avoir fait quelques troublantes découvertes sur son éphémère amoureux. Ludovic aurait totalement coupé le contact avec elle lorsque la jolie blonde a découvert qu’il avait noué des liens – dans son dos – avec Louise, une autre prétendante vue au speed dating.

De quoi permettre à la jeune femme d’enfin faire son deuil de cette histoire. Sur les réseaux, Mélanie épaulée par les internautes a repris confiance en la vie et en sa capacité à vivre des moments de bonheur. Le 1ᵉʳ janvier, elle s’est envolée en direction du Cap-Vert avec une autre figure bien connue de l’émission : sa rivale Manon… Si ni Mélanie ni Manon n’ont trouvé l’amour lors de cette saison, elles se sont donc trouvées et ont décidé de passer du bon temps ensemble. Sur Instagram, en story, elles ont pris la pose sur un adorable cliché de plage, où elles dévoilent leur meilleure revanche, de radieux sourires !

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News