Un si grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1485 du 8 octobre 2024 : Becker lors de sa sortie matinale à vélo, tombe sur un article concernant l’accident de Levars. L’article mentionne que la police n’a toujours aucune piste.

De son côté, Roméo donne à Tom l’argent pour son travail d’arrosage. Il devait recevoir 300 euros pour la semaine, mais Roméo ne lui donne que la moitié car Tom n’a pas arrosé les plants tous les jours.

Manu quant à lui, retourne en forêt pour vérifier si la police n’a pas manqué un détail important. Lors de sa fouille, il découvre toute la plantation de cannabis appartenant à Roméo. De son côté, Ludo rend visite à Johanna. Il est contrarié d’avoir dénoncé tous les participants de la manifestation. Il lui confie qu’il a été interrogé par le lieutenant Cross, ce qui l’a encore plus perturbé. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

Pendant ce temps, Thaïs vit sa première journée au commissariat. Accueillie chaleureusement par Elise, elle est prête à mettre en pratique ses 16 semaines de formation sur le terrain. Yann lui souhaite la bienvenue dans l’équipe.

Alix quant à elle, a fixé la date de l’exposition de Maeva dans deux mois. Elle lui demande de préparer entre cinq et six œuvres gigantesques, ce qui effraie un peu Maeva. Mais Alix est enthousiaste et exige du monumental.

Pour marquer son arrivée, Manu offre un cadeau à Thaïs : une petite voiture qui fait « pim-pom », en clin d’œil à son nouveau métier. Thaïs le remercie, reconnaissante qu’il l’ait encouragée à suivre cette voie dans la police. Pendant ce temps, Yann semble un peu distrait. Il confie à Hugo que sa relation avec Johanna va mieux. Il explique aussi qu’il a décidé de ne plus insister sur la question de la deuxième FIV, un sujet délicat. Yann est conscient qu’il n’a pas d’autre choix que de patienter. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

L’état de Serge reste stationnaire, ce qui complique la situation pour Laetitia. Manu lui confie qu’il pourrait avoir une piste : Levard aurait pu faire une mauvaise rencontre avec des dealers dans la forêt.

Pendant ce temps, Louis Maeva et Robin profitent d’un moment de détente à la plage. Entre deux bouchées de chips, ils discutent du nouveau projet artistique de Maeva. Thaïs les rejoint après sa journée de travail, tandis que Robin leur raconte qu’il a commencé ses études de droit.

À la ferme, Laura rend visite à Ludo, qui semble avoir oublié leur rendez-vous du soir. Ludo s’excuse et propose de se rattraper. Ils finissent par s’embrasser. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>