Voir le diaporama
En plein prime de la Star Academy ce vendredi 13 décembre sur TF1, Marguerite a fait une demande étonnante au directeur Michael Goldman. Découvrez laquelle.
Ecouter cet article
“S’il te plaît, ne viens pas” : Marguerite (Star Academy) fait une demande étonnante à Michael Goldman en plein prime
C’est parti pour le dixième prime ! En direct du studio 217 ce vendredi 13 décembre, les élèves de la Star Academy doivent désormais convaincre les téléspectateurs d’acheter des places pour leur tournée – dont les prix ont augmenté par rapport à l’année dernière – qui démarrera le 21 février prochain. Après neuf semaines de cours au château de Dammarie-les-Lys, les académiciens sont enfin prêts à faire le show. Pour le prouver ce soir, ils partagent la scène avec des invités exceptionnels. Kendji Girac, Claudio Capéo, Gims ou encore Kad Mérad ont accepté de participer au prime des professeurs. Trois élèves désignés par les professeurs tenteront de remporter la précieuse immunité lors de la battle du top 3. En fin de soirée, les candidats devront se séparer de l’un d’entre eux, mais pour l’instant l’heure est aux remerciements.
Marguerite (Star Academy) fait une demande à Michael Goldman en plein prime
En plein prime, les élèves ont adressé un message touchant au directeur Michael Goldman à l’occasion du prime des profs. “Tu es un directeur incroyable. Quand j’ai besoin de parler, tu es là. Quand j’ai besoin d’être rassuré, tu es là”, a confié Charles. “Merci pour tes retours en commentaires d’évaluations. Merci pour tes annonces toujours souriant, même pour annoncer des mauvaises nouvelles”, a de son côté ajouté Ebony. Marguerite, elle, en a profité pour faire une demande étonnante au directeur. “Michael Goldman, s’il te plaît, ne viens pas toujours avec ton petit carnet noir nous voir. Parfois, viens juste comme ça, juste pour dire ‘Salut’“, a-t-elle réclamé.
Star Academy : Qui sont les élèves en danger ce vendredi 13 décembre ?
Ils sont quatre à espérer que le vendredi 13 leur portera chance ce soir. Marguerite, Ulysse, Marine et Maïa sont en danger sur le prime des professeurs. En plus de s’affronter lors d’une battle sur Mourir sur scène de Dalida, ils défendront leur place en duo. Marine et Maïa – qui ont été au cœur de vives tensions cette semaine – sont attendues sur Eternal Flame du groupe The Bangles et Marguerite et Ulysse ont préparé À ma place d’Axel Bauer et Zazie. À quatre, ils interpréteront une collégiale sur Partir un jour des 2 Be 3.