Isabelle Morini-Bosc raconte avoir "failli mourir" lors de son séjour au  ski avec Cyril Hanouna

Dans le numéro inédit de La tribu de Baba ce mercredi, Isabelle Morini-Bosc a révélé avoir frôlé la mort lors d’un séjour au ski en présence de Cyril Hanouna.

Une relation qui dure. Depuis onze ans, Isabelle Morini-Bosc apparaît très régulièrement dans TPMP et les diverses émissions animées par Cyril Hanouna. Alors forcément, son absence l’an passé a quelque peu dérouté les téléspectateurs qui avaient pour habitude de voir la chroniqueuse commenter l’actualité. Cette dernière a préféré se mettre en retrait pour être aux petits soins pour son époux. “Depuis quatre ans, les soucis ont commencé de façon larvée et depuis un an et demi, de façon beaucoup plus dure. Je ne vais pas vous le cacher, il a une leucémie, avait-elle révélé à Jordan De Luxe en mai 2023. En cette rentrée, celle qui avait été remplacée par Danielle Moreau a retrouvé sa place au sein de la bande.

Isabelle Morini-Bosc dévoile un souvenir de vacances avec Cyril Hanouna

Ce mercredi 16 octobre, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de La tribu de Baba sur C8 en présence, justement, d’Isabelle Morini-Bosc. L’animateur a fait le tour de la table afin que chacun de ses chroniqueurs lui dévoile son meilleur souvenir en sa compagnie. Et malgré les douleurs qu’elle a gardées à la suite de ce séjour entre amis à la montagne, la journaliste de 68 ans indique : Même si à cause de vous, j’ai eu les épaules déhanchées, au ski, avec la course de traineau j’ai failli mourir“. Mais surtout, la voix qu’on peut également entendre dans Laissez-vous tenter sur RTL retient “les fous rires” lors des dîners où ils ont beaucoup ri. “Dix ans après je m’en souviens toujours”, assure-t-elle.

Gilles Verdez revient sur ses ennuis personnels et l’aide apporté par Cyril Hanouna

Si Raymond Aabou garde en tête sa promenade en bateau avec Cyril Hanouna, Gilles Verdez, véritable pionnier dans le programme, affirme qu’en onze ans d’antenne il a en mémoire ses nombreux échanges à l’abri des caméras avec Baba. “Mes plus belles émotions, c’est quand vous avez été là pour les galères perso que j’ai eues liées à des problèmes, des menaces etc. et vous avez toujours été là et ça, je ne l’oublierais jamais”, avoue le journaliste qui a notamment été cambriolé à trois reprises.