Kendji Girac révèle le montant impressionnant de ses revenus à seulement 27 ans
A seulement 27 ans, Kendji Girac est à la tête d’une petite fortune. Le chanteur, récemment blessé, peut savourer son succès.
EN BREF
Le 22 avril 2024, Kendji Girac est hospitalisé et opéré d’une blessure au thorax après un incident avec son arme à feu.
Kendji Girac a reçu de fortes sommes pour sa participation dans The Voice Kids et génère d’autres sources de revenus via les plateformes de streaming musical.
Malgré ses succès financiers, Kendji Girac reste discret sur sa fortune, évoquant le respect pour ceux qui gagnent moins.
Le lundi 22 avril 2024, les fans du chanteur apprenaient avec effroi que Kendji Girac était blessé. Le jeune chanteur de 27 ans, a en effet été hospitalisé et opéré en urgence d’une blessure au thorax. Si dans un premier temps, il a indiqué s’être blessé en manipulant son arme à feu, l’artiste a avoué avoir fait du chantage au suicide à sa compagne, avec qui il avait eu une grosse dispute.
Ce gros cachet reçu par Kendji Girac pour sa présence dans The Voice Kids
Des faits que la principale intéressée a niés en bloc lors d’une interview pour Le Parisien. En couple avec le chanteur depuis plusieurs années, Soraya Miranda a pu observer à quel point son compagnon et père de sa fille, connaît un très grand succès. Devenu célèbre en 2014 après sa participation à The Voice, Kendji Girac a su se faire une place de choix dans le paysage musical français. Un succès qui a été reconnu par ses pairs et même par les chaines de télévision, comme TF1, qui lui a permis de devenir juré dans The Voice Kids. D’après Voici, la première chaîne aurait déboursé pas moins de 200.000 euros pour les sept émissions dans lesquelles Kendji Girac était présent. Et pour avoir été présent lors du prime, le chanteur aurait reçu 23.000 euros. De jolies sommes qui lui ont permis de compenser ses concerts annulés à cause du Covid.
Les chiffres totalement hallucinants de sa chaîne YouTube
Autre source de revenus pour le célèbre chanteur : Kendji Girac percevrait de gros revenus grâce à sa chaîne YouTube, lancée en 2014. Avec 183 vidéos publiées et 3,95 millions d’abonnés, les chiffres font vite tourner la tête. D’après les données fournies par YouTubers.me, ces chiffres suggèrent que les revenus publicitaires pourraient varier entre 800 000 et 5 millions euros au maximum, en se basant sur les revenus moyens générés par la plateforme de partage de vidéos en ligne. Toutefois, il y a bien un sujet sur lequel peu d’informations sont sorties : son patrimoine immobilier. En effet, Kendji Girac n’a jamais pu vivre dans une maison ou un appartement toute l’année.
La pudeur de Kendji Girac face à l’argent
Ayant grandi dans la communauté des gens du voyage, le chanteur aime sa liberté. Et ses parents lui ont toujours inculqué des valeurs importantes sur l’argent. « Ça peut leur faire quelque chose de pas bien, c’est pour ça que je n’en parle pas, que je ne veux pas me montrer. Je pense aux gens qui se lèvent tous les matins et qui gagnent 1 200 ou 1 300 euros par mois. Donc, je ne veux pas leur faire voir que moi, j’ai bien réussi parce que ça peut leur donner un petit obstacle », avait-il indiqué dans Sept à Huit. « Je ne veux pas que les gens me voient et se disent ‘moi, je travaille tous les jours, et lui, il a déjà tout’. Je ne veux pas que les gens pensent ça, je me sentirai très mal. ».