“On voit que ça va arriver” : Nikola Lozina papa fier, il partage les progrès de son fils Zlatan

May be an image of 1 person, beard and baby

Souvent critiqué, Zlatan, le fils de Nikola Lozina et Laura Lempika, a un retard de langage. Les internautes font régulièrement des remarques aux parents. Dans une story Snapchat publiée ce 29 octobre 2024, le Lord a répondu aux critiques et reste optimiste sur ses progrès.

Nikola Lozina a décidé de prendre la parole concernant le retard de langage de son fils. En effet, après plusieurs remarques d’internautes sur le retard de son fils, Zlatan, le candidat de l’émission Les Cinquante, s’est exprimé sur Snapchat ce 29 octobre pour faire une mise au point sur les avancées de son enfant. Soutenu par son ex-compagne, Laura Lempika, l’homme de télé-réalité mène une véritable “bataille depuis plusieurs années” pour accompagner son fils dans son développement.

L’ancienne star des Marseillais fait souvent l’objet de critiques concernant le développement de son fils, principalement sur les réseaux sociaux, où les internautes n’hésitent pas à comparer Zlatan à d’autres enfants de son âge. L’influenceur a récemment reçu un message sur Snapchat “Mon fils il a le même âge, il parle mieux que ton fils, mais tu vois moi mon fils, il ne saute pas dans l’eau du tout comme ça chaque enfant va à son rythme la preuve encore une fois sur un petit délai, c’est vrai, mais quand même LOL, c’est un champion ton fils”, auquel il a répondu de manière directe. “Il n’a pas peur de la vie en fait. Il va aller à corps perdu dans les trucs, mais oui, il a un petit retard de langage […] mais il fait des trucs qui m’épatent. Il va tout seul dans la piscine, il y a deux mètres de profondeur, il se jette comme ça”, a-t-il confié. Le père de famille est impressionné par l’autonomie de son fils.

“On voit que ça va arriver” : Nikola Lozina optimiste des progrès de Zlatan

Bien qu’il s’agisse d’une évolution progressive, le belge garde une vision optimiste quant aux progrès de son fils. “Je pense que chaque enfant va à son rythme. Je l’attends pour plein de trucs. Il est super autonome. Il est tout le temps dans le partage”. Avec son ex-compagne Laura, ils forment un duo résiliant, déterminé à soutenir leur enfant. Nikola Lozina précise que “ça fait maintenant plusieurs années que Laura et moi on mène une bataille” pour aider Zlatan dans son apprentissage du langage. Optimiste, il ajoute : “On voit que ça va arriver (…) qu’il enchaîne deux, trois, quatre mots donc je suis content”. Les efforts portent leurs fruits. Pour les parents de Zlatan, chaque progrès est une victoire.