Harper Beckham, étoile montante : à 13 ans, l’héritière de l’empire familial en passe de créer son business ?

Si elle est loin d’être majeure, Harper Beckham (13 ans) a déjà le sens des affaires. La fille de Victoria et David Beckham a été élevée à bonne école avec deux parents entrepreneurs et elle ne devrait pas tarder à lancer sa propre marque si l’on en croit les informations de Voici, ce vendredi 15 novembre.

Les chiens ne font pas des chats et avec Harper, Victoria et David Beckham tiennent peut-être leur nouvelle poule aux oeufs d’or. Il faut dire qu’avec de tels parents, la jeune fille de 13 ans, cadette d’une famille de quatre enfants, a de qui tenir.

S’il a été un grand joueur de football, son père a surtout su faire prospérer son image à travers le monde pour devenir aujourd’hui propriétaire de sa propre équipe de football. Depuis plusieurs années maintenant, il a pris les rênes de l’Inter Miami, dont il est propriétaire, et il a même réussi à attirer le plus grand joueur de tous les temps, Lionel Messi.

De son côté, l’ancienne Spice Girls a, elle aussi, parfaitement su rebondir après l’arrêt de sa carrière de chanteuse en créant notamment sa propre gamme de produits de beauté. Du côté de leurs enfants, Brooklyn Beckham s’est lancé comme chef sur les réseaux sociaux tandis que son petit frère Romeo hésite entre une carrière de footballeur professionnel ou de mannequin.

S’ils ont eu trois garçons, la petite dernière est une fille et se prénomme Harper Seven. L’an dernier, on l’a vue star sur le terrain, éclipsant Lionel Messi à Miami avant les quarts de finale de la Leagues Cup. Plutôt discrète, la jeune fille de 13 ans fait parler d’elle ces derniers temps et elle s’est notamment rendue à la cérémonie des Women of the Year Awards, organisée par le magazine Harper’s Bazaar à Londres, le 6 novembre dernier.

Victoria dépose une nouvelle marque au nom d’Harper

L’occasion pour Harper, vêtue d’une robe signée par Victoria Beckham, de remettre un prix à sa propre mère. “Elle a construit une entreprise incroyable à partir de rien et m’a montré la valeur du travail”, a déclaré celle que l’on a vue sublime aux côtés de son frère Cruz et sa compagne pour la Fashion Week parisienne en septembre. Et visiblement, Posh a quelques idées en tête pour la suite de la carrière de sa fille. D’après les informations de Voici ce vendredi 15 novembre, plusieurs sources affirment que Victoria a “déposé et ajouté à sa société une nouvelle marque : H7B Limited. H7B comme Harper Seven Beckham, le nom complet de sa fille”.

Pour ajouter à cela, Victoria a publié sur Instagram une vidéo d’Harper où elle affirme “son désir de ‘créer une marque incroyable’ dans le futur”, ce qui permettrait à l’empire Beckham d’attirer une clientèle bien plus jeune.