Star Academy annonce le retour d’anciens élèves lors d’un prime spécial diffusé le…

Star Academy annonce le retour d’anciens élèves lors d’un prime spécial diffusé le…Laurent ZABULON / TF1

Après le prime organisé par la marraine Clara Luciani et le prime spécial “surprises” qui attend les élèves vendredi, le prime suivant devrait faire à nouveau l’événement…

À chaque semaine son thème, et la semaine prochaine ne fera pas exception à la règle. C’est ce qu’a confirmé Mathieu Vergne, l’un des producteurs de la saison 12 de Star Academy, au micro de Thomas Isle sur Europe 1 ce mardi 12 novembre 2024 dans l’émission Culture médias. Ce dernier a dévoilé le fil rouge qui dictera prochainement le programme…

Star Academy : les anciens de retour !

C’est la nostalgie qui sera bientôt à l’honneur dans le télé-crochet de TF1, avec une soirée spéciale à laquelle sera conviée de nombreux candidats qui ont marqué l’histoire de la Star Academy. Leur retour devrait se faire lors du prime du samedi 23 novembre, mais la date reste à confirmer. En effet, le journaliste Thomas Isle a annoncé que ce prime aura lieu “dans deux semaines”. Ainsi, le doute persiste entre le 23 novembre ou bien le prime suivant qui devrait être diffusé le samedi 30 novembre. Comme chaque semaine, le thème pourrait faire son chemin jusqu’au château avec la venue d’anciens élèves à Dammarie-lès-Lys au cours de la semaine précédant le prime. Aucun nom n’a été annoncé.

Un prime rempli de surprises le 15 novembre

Il y a quinze jours, la Star Academy avait adopté le thème des binômes en liant le destin des élèves à leur partenaire. La semaine passée s’est déroulée en présence de la marraine Clara Luciani, qui a accompagné les académiciens tout au long de la préparation du prime dont elle était la programmatrice artistique. Enfin, cette semaine est placée sous le thèmes des surprises, avec des évaluations surprises qui ont bouleversé la matinée des habitants du château lundi, et un prime énigmatique ce vendredi 15 novembre. “Les élèves vont préparer des duos, mais ils ne sauront pas avec qui ils le chantent : ça peut être un artiste ou un un proche… ou des surprises”, avait révélé Michael Goldman vendredi dernier face à Nikos Aliagas lors de sa rubrique “Le spoiler du directeur”.