“Tu n’as pas entendu sonner ?” : Maureen (Star Academy) reste au lit pendant un cours, Sofia Morgavi la sort du lit avec une méthode peu conventionnelle

“Tu n’as pas entendu sonner ?” : Maureen (Star Academy) reste au lit pendant un cours, Sofia Morgavi la sort du lit avec une méthode peu conventionnelle

 

 

 

Mardi 3 décembre, Sofia Morgavi a employé une méthode originale pour tirer Maureen du lit.

Mardi 3 décembre, la deuxième partie des évaluations de la semaine s’est tenue au château. Après l’immunisation de Franck, Maïa, Marguerite et Ebony, c’était au tour de Marine, Maureen, Charles et Ulysse de tout faire pour échapper aux nominations. Pour cela, les élèves ont dû interpréter un des classiques de la comédie musicale imposé par leurs professeurs. Si le sort de chacun est désormais entre les mains du corps professoral, l’apprentissage continue pour les académiciens. D’ailleurs, pour bien commencer l’après-midi, Marlène Schaff, Sofia Morgavi, Hugues Hamelynck et Malika Benjelloun se sont réunis pour dispenser un cours composé de tous les fondements de la thématique de cette semaine : la comédie musicale. Seul hic, une élève manquait à l’appel…

Sofia Morgavi (Star Academy) emploie la méthode douce pour sortir Maureen du lit

À la Star Academy, chaque minute compte. Alors, ce 3 décembre, lorsque les professeurs se sont aperçus que le retard de Maureen s’éternisait, Marlène Schaff a proposé une solution originale pour y remédier : “Sofia, choisis une deuxième personne pour t’accompagner réveiller Maureen.” Sans perdre une minute, la professeure de chant a désigné Marguerite pour l’accompagner et les deux femmes ont ainsi rejoint le dortoir des filles, où dormait paisiblement l’académicienne. Et c’est en interprétant Douce nuit, sainte nuit que Sofia Morgavi a extirpé Maureen de son sommeil ! “Allez, ma chérie. On a cours, ma puce. Tu n’as pas entendu sonner ? Réveille-toi tranquillement, ma chérie“, a-t-elle lancé, une fois les yeux de l’académicienne ouverts.

Maureen (Star Academy), gênée après son retard, se tourne vers ses camarades

Pendant que Maureen se remettait doucement de ses émotions, les autres académiciens ont commencé le cours par des étirements. Et c’est un accueil en fanfare qui attendait l’académicienne en salle de danse ! “Maureen ! Ça aurait été dommage qu’on fasse ça sans toi tout de même“, a lancé Marlène Schaff. Quelque peu désorientée, Maureen s’est excusée auprès de ses professeurs, avant de se tourner vers ses camarades : “Personne n’aurait eu l’idée de venir me réveiller ? C’est pas cool !” Heureusement, ce couac a plus amusé que mis en colère les professeurs !

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News