Star Academy 2023 : Héléna et Pierre en couple ? La mère de la candidate réagit à la question brûlante
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Pierre et Héléna ont chanté ensemble lors du prime de la “Star Academy” du 30 décembre 2023. Depuis plusieurs jours, les téléspectateurs rêvent de voir les deux candidats en couple.
Star Academy 2023 : Héléna et Pierre en couple ? La mère de la candidate réagit à la question brûlante
Les téléspectateurs ont longtemps cru que Pierre finirait dans les bras de Candice. Mais cette dernière a été éliminée, à la surprise générale, lors du prime de la Star Academy diffusé sur TF1 le samedi 30 décembre 2023. Les dernières rumeurs en date concernent, quoiqu’il arrive, une autre jeune femme. C’est Héléna qui se serait attirée les faveurs de son beau camarade… ils se sont, en tout cas, montrés très proches en assistant, ensemble, à un concert de M. Pokora.
Pierre et Héléna quitteront-ils le château de Dammarie-lès-Lys main dans la main à la fin de la saison ? Difficile à dire. Interrogée à ce propos, Brigitte, la maman de la candidate, a elle-même botté en touche – elle est pourtant devenue la mascotte de l’émission grâce à son franc-parler, conseillant notamment à sa fille de ne plus porter de pantoufles pour ses évaluations. “Je ne préfère pas répondre à cette question car je déteste interférer dans la vie privée de ma fille“, a-t-elle simplement répondu, dans les colonnes du journal Sud Info.
Clara avait déjà démenti les rumeurs de couple concernant Héléna et Pierre. Toujours est-il qu’ils ne cessent de se câliner dans les couloirs du château. Mais tout ce qui compte, pour Brigitte, c’est de voir sa fille s’épanouir artistiquement. D’autant qu’elle a eu du mal à accepter sa participation à l’émission présentée par Nikos Aliagas. “Ça m’a chamboulée pendant au moins deux jours, explique-t-elle. Elle avait déjà envoyé sa candidature pour participer à The Voice sur TF1, il y a quelques années. Elle avait été retenue mais n’avait rien dit à personne. Elle a finalement abandonné en cours de route. De toute façon, comme elle était en cinquième secondaire, je n’aurais pas accepté qu’elle participe à une telle émission en plein milieu de son cursus scolaire.”
On a pu voir Brigitte dans le château de la Star Academy il y a quelques temps. Héléna a exceptionnellement eu le droit de voir sa maman… ce qui était un soulagement pour chacune. “Ce n’est pas facile tous les jours car je suis vraiment très proche de ma fille, assure Brigitte. On s’échange énormément de conseils. La minute de téléphone est un exercice très compliqué. La distance est parfois difficile à gérer mais notre visite au château, il y a quelques jours, nous a fait le plus grand bien…”
Retrouvez l’interview intégrale de Brigitte, la maman d’Héléna, dans le journal Sud Info