Star Academy : ce qui est arrivé à Maïa en pleine nuit au château
Au sein du château de la Star Academy, les filles ont eu du mal à trouver le sommeil à cause de Maïa, qui a perturbé ses camarades de chambre.
Capture d’écran Star Academy / TF1+
La neuvième semaine de compétition a débuté au sein du château de Dammarie-les-Lys. Les élèves de la Star Academy doivent puiser dans leurs ressources afin de tenir le rythme lors des cours mais surtout durant les primes. En raison de l’élection de Miss France 2025 le samedi 14 décembre 2024, le show a été avancé au vendredi 13 décembre 2024 sur TF1. Un jour de moins de préparation pour les académiciens, qui ont besoin de sommeil pour être en forme. Malheureusement, les filles ont récemment connu une nuit agitée à cause de Maïa.
Star Academy : les filles réveillées en sursaut en pleine nuit
Dans une vidéo partagée sur la plateforme TF1+ le 11 décembre 2024, Marine et Ebony ont fait savoir à leur camarade Maïa qu’elle avait parlé très fort dans la nuit. “Tu as hurlé : ‘je ne peux pas chanter ça, je vais me casser la voix !”, a d’abord expliqué Marine. Ebony a précisé : “Et après tu as dit : ‘Mais non Charles, encore ! Mais non je vais me casser la voix.” Elle a également ajouté : “J’ai cru que Charles était dans la pièce parce que tu as crié tellement fort.” Marine a continué, les traits tirés : “J’ai entendu vraiment clairement et distinctement. Tu parles comme si tu étais réveillée.” Forcément gênée, la coupable a réagi : “Pardon, ce n’est pas de ce rêve là dont je me souviens. Je ne sais absolument pas de quoi je parlais à ce moment-là.”
Star Academy : qui sont les quatre nominés de la semaine ?
Heureusement, personne ne lui en veut. Le 10 décembre 2024, le directeur, Michael Goldman, est venu annoncer les noms des quatre nominés. Cette fois-ci, ce sont Marine, Ulysse, Maïa et Marguerite qui devront défendre leur place sur le plateau de la Star Academy. Ils seront épaulés par des invités prestigieux tels que Kendji Girac, qui leur a déjà rendu visite à plusieurs reprises, Claudio Capéo, le rappeur Gims ou encore l’acteur Kad Mérad. Seuls les téléspectateurs ont le pouvoir de sauver leur candidat préféré. Pour l’un d’eux, le rêve va malheureusement s’arrêter un peu trop tôt.