Slam : des audiences catastrophiques pour Théo Curin ? Le verdict est tombé

Théo Curin a fait sa première sur France 3 dans Slam ce lundi 9 septembre 2024. Les audiences de l’émission sont-elles au rendez-vous ?

Théo Curin devient présentateur sur France 3

Après avoir eu un parcours de paranageur, Théo Curin a choisi de se lancer dans l’animation. Le jeune homme de 24 ans, très à l’aise à l’écran, a déjà été candidat pour des jeux télé.


France TV

Théo Curin dans Slam

Il a aussi été un temps chroniqueur pour quelques émissions. Il y a quelques mois, France Télévisions lui a fait une proposition qu’il ne pouvait pas refuser. Le paranageur a en effet été choisi pour présenter la nouvelle saison de Slam à la rentrée.


France TV

Cyril Féraud remplace Jarry

C’est Cyril Féraud qui était à la tête de ce programme depuis de nombreuses années. Le papa de Tim a toutefois été transféré sur une autre chaîne pour présenter Tout le monde veut prendre sa place. Il a ainsi remplacé Jarry, qui a préféré se concentrer sur sa vie de famille.


France TV

Un rêve de gosse

Avant de faire sa première sur France 3, Théo Curin a confié lors d’une conférence de presse : “Depuis que je suis tout petit, je passe mon temps devant la télévision. Je rêvais d’être un jour animateur d’un jeu. Je ne pensais pas que ça allait arriver aussi tôt”.


France TV

Théo Curin soutenu par Cyril Féraud

Théo Curin était donc prêt à renouveler ce nouveau défi. Lors de cette même conférence de presse, Cyril Féraud a dit ce qu’il pensait de son remplaçant. Le nouveau présentateur de Tout le monde veut prendre sa place a même pu assister à la première de Théo Curin dans Slam.


France TV

“Je l’ai trouvé formidable”

Il a confié : “Je l’ai trouvé formidable dès la première émission. On est tous stressés pour les premières. Mais la première de Théo, elle est déjà parfaite. Il s’est approprié le bébé dès le début”.


France TV

Une nouvelle expérience pour Théo Curin

Le jeune homme de 24 ans, qui a été mis en avant lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Paralympiques, était heureux de commencer cette nouvelle expérience.


France TV

Théo Curin est ravi

Lors du premier épisode qui a été diffusé ce lundi 9 septembre 2024, il a confié : “Ce jeu, c’est le vôtre. Il vous appartient. Et croyez-moi, je vais faire de mon mieux. Je suis hyper-heureux et hyper-honoré de pouvoir venir m’amuser avec vous tous les jours. Merci de votre confiance”


France TV

Quelles sont les audiences de Slam avec Théo Curin ?

Les audiences de Slam ont-elles été au rendez-vous ce lundi 9 septembre 2024 ? Le nombre de téléspectateurs a-t-il dépassé le million ? Théo Curin a réussi à faire une belle performance dès son premier jour.


France TV

Un premier épisode qui fonctionne

Seulement voilà, le lendemain, les audiences étaient catastrophiques. En effet, ce mardi 10 septembre 2024, Théo Curin a réussi à réunir uniquement 945 000 téléspectateurs devant Slam, ce qui représente moins trois points de parts d’audience.


France TV

Les audiences en chute libre

La veille, il avait pu dépasser le million de téléspectateurs. L’émission de Nagui, N’oubliez pas les paroles, a obtenu plus de 14% des parts d’audience ce soir-là.


France TV

Théo Curin doit réagir

Les audiences de Slam vont-elles encore chuter dans les jours à venir ? On espère que non. Théo Curin devra se ressaisir rapidement pour ne pas perdre ses téléspectateurs.


France TV

La semaine dernière, les animateurs ont fait leur rentrée à la télévision. Sur les jeux de France Télévisions, il y a eu plusieurs changements. Jarry a choisi de quitter Tout le monde veut prendre sa place. Il a été remplacé par Cyril Féraud qui était à la tête de Slam. Pour prendre sa place, la chaîne a choisi de faire appel à l’athlète paralympique, Théo Curin. Ce lundi 9 septembre 2024, le jeune homme a fait sa première dans Slam. Les audiences ont-elles dépassé le million de téléspectateurs ?

Théo Curin devient présentateur sur France 3

Après avoir eu un parcours de paranageur, Théo Curin a choisi de se lancer dans l’animation

. Le jeune homme de 24 ans, très à l’aise à l’écran, a déjà été candidat pour des jeux télé. Il a aussi été un temps chroniqueur pour quelques émissions. Il y a quelques mois, France Télévisions lui a fait une proposition qu’il ne pouvait pas refuser. Il a en effet été choisi pour présenter la nouvelle saison de Slam à la rentrée. C’est Cyril Féraud qui était à la tête de ce programme depuis de nombreuses années. Le papa de Tim a toutefois été transféré sur une autre chaîne pour présenter Tout le monde veut prendre sa place. Il a ainsi remplacé Jarry, qui a préféré se concentrer sur sa vie de famille. Avant de faire sa première sur France 3, Théo Curin a confié lors d’une conférence de presse : « Depuis que je suis tout petit, je passe mon temps devant la télévisionJe rêvais d’être un jour animateur d’un jeu. Je ne pensais pas que ça allait arriver aussi tôt ».

Théo Curin soutenu par Cyril Féraud

Théo Curin était donc prêt à renouveler ce nouveau défi. Lors de cette même conférence de presse, Cyril Féraud a dit ce qu’il pensait de son remplaçant. Le nouveau présentateur de Tout le monde veut prendre sa place a même pu assister à la première de Théo Curin dans Slam. Il a confié : « Je l’ai trouvé formidable dès la première émission. On est tous stressés pour les premières. Mais la première de Théo, elle est déjà parfaite. Il s’est approprié le bébé dès le début ». Le jeune homme de 24 ans, qui a été mis en avant lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Paralympiques, était heureux de commencer cette nouvelle expérience. Lors du premier épisode qui a été diffusé ce lundi 9 septembre 2024, il a confié : « Ce jeu, c’est le vôtre. Il vous appartient. Et croyez-moi, je vais faire de mon mieux. Je suis hyper-heureux et hyper-honoré de pouvoir venir m’amuser avec vous tous les jours. Merci de votre confiance ».

Quelles sont les audiences de Slam avec Théo Curin ?

Les audiences de Slam ont-elles été au rendez-vous ce lundi 9 septembre 2024 ? Le nombre de téléspectateurs a-t-il dépassé le million ? Théo Curin a réussi à faire une belle performance dès son premier jour. Seulement voilà, le lendemain, les audiences étaient catastrophiques. En effet, ce mardi 10 septembre 2024, Théo Curin a réussi à réunir uniquement 945 000 téléspectateurs devant Slam, ce qui représente moins trois points de parts d’audience. La veille, il avait pu dépasser le million de téléspectateurs. L’émission de Nagui, N’oubliez pas les paroles, a obtenu plus de 14% des parts d’audience ce soir-là. Les audiences de Slam vont-elles encore chuter dans les jours à venir ? On espère que non. Théo Curin devra se ressaisir rapidement pour ne pas perdre ses téléspectateurs.