Nolwenn Leroy a dû choisir entre son fils et sa carrière !
Nolwen Leroy s’est toujours consacré à son fils.
La chanteuse a dû faire des concessions.
Nolwenn Leroy revient sous les feux des projecteurs ! Après avoir remporté la deuxième saison de la “Star Academy”, la chanteuse revient pour un autre télé crochet sur TF1. L’interprète de “Cassé” est ravie de reprendre les rênes de “The Voice Kids”. Celle qui s’est longtemps consacrée à son fils estime qu’il est temps pour elle, de s’orienter vers de nouveaux projets. L’artiste s’est d’ailleurs confié au Parisien sur les difficultés qu’elle a rencontré en continuant sa carrière de chanteuse, tout en s’occupant de son petit garçon Marin :
“Il a fallu faire des choix. À l’époque, j’ai préféré lever le pied pour mieux revenir aujourd’hui. J’ai mon homme et ma mère qui m’aident dans ces moments-là. Quand tu as un métier de passion – et je le vois avec mon compagnon dans le tennis – tu as forcément une famille derrière qui te soutient“.
“J’en profite pour remercier Beyoncé, Marion Cotillard et Léa Salamé qui prouvent à tout le monde que l’on peut être mère sans s’arrêter de travailler. Je serai artiste et maman à plein temps.“
La jeune maman explique que son fils comprend très bien sa situation et qu’il n’y a aucun problème lorsqu’elle s’absente quelques jours pour un tournage :
“Mais en même temps, il n’a pas peur. Il sait que je pars ‘cinq dodos’ et que je reviens.”
Une réponse qui risque de ne pas plaire à toutes ces mamans qui se considèrent “parfaites” et qui l’ont longtemps critiqué sur ses choix de vie.