L’amour est dans le pré : un couple phare fait un carton plein avec sa nouvelle mais improbable affaire !

L’amour est dans le pré : un couple phare fait un carton plein avec sa nouvelle mais improbable affaire !

L'amour est dans le pré : un couple au bord de la rupture avant le bilan ?

On vous avait parlé l’été dernier du projet d’un couple de l’amour est dans le pré, saison 15. On ne savait pas trop si on pouvait y croire.  Mais le miracle est arrivé et on peut désormais vous confirmer on ne trouve pas que l’amour dans le pré, on trouve aussi du blé, enfin façon de parler. On vous dit tout…

La chance sourit aux audacieux. En 2020, Florian a fait la connaissance de Lola, devant les caméras de la saison 15 de L’amour est dans le pré. Le coup de foudre a été immédiat pour les jeunes gens. Lola s’est installée, sitôt les caméras éteintes, sur l’exploitation de son bien-aimé située dans la Creuse, pour ne jamais plus en repartir. Mais la vie, dans le monde agricole, n’est pas toujours facile. Et pour mettre du beurre dans les épinards, nombre de producteurs se lancent de nouveaux défis.

Ainsi Laurent, l’amoureux de Céline, s’est lancé dans la production, on ne peut plus classique de bocaux, tandis que Florian, éleveur de vaches allaitantes, et sa compagne Lola ont assumé un sacré pas de côté : ils ont décidé de se lancer dans la production de  maïs à popcorn. Interrogés par Télé Loisirs au mois d’août dernier, le couple espérait beaucoup de ce projet. Lola avait en effet décidé de quitter son métier d’infirmière pour se lancer sur l’activité popcorn à temps plein si et seulement si le succès était au rendez-vous…

L'amour est dans le pré : un couple phare fait un carton plein avec sa nouvelle mais improbable affaire ! - Voici

Pop’Creuse un popcorn aux saveurs originales et fait à la ferme de A à Z


Qu’en est-il aujourd’hui ? C’est un carton plein ! Leur bébé né il y a plus de quatre mois s’appelle Pop’Creuse pour des raisons que l’on devinera assez facilement. La fabrication se fait à la ferme dans l’atelier créé entièrement par le couple. Les jeunes gens ne plaisantent d’ailleurs pas avec l’hygiène, posant en photo avec leur charlotte sur la tête. Les tourtereaux proposent quatre recettes : du très classique popcorn sucré à plus original : saveurs curry, chocolat ou cannelle. Les seaux sont vendus entre 4 et 7 euros selon le goût et la quantité. Le projet très bien pensé en amont :“On va faire de la vente directe avec une machine pour proposer des cornets et à côté, on va proposer des seaux déjà prêts.”

Et les ventes explosent ! “Sur chaque marché, on fait entre deux et trois cents seaux, selon le monde qu’il y a. Pour un début, ça va”, s’est réjoui le jeune homme qu’un accident a mis en fauteuil roulant sur France3régions. Lola a, elle aussi, le sourire “Pour un début, on est surpris, on est content.” Comme le révèlent nos confrères, pour l’heure, le couple n’a semé qu’un demi-hectare de maïs à pop-corn, “au milieu de son maïs conventionnel“. Mais la machine installée pourrait être amenée à fonctionner plus, pour le plus grand bonheur des gourmands, petits et grands…

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News