Laeticia Hallyday « très en stress » : cette « petite bombe » que pourrait lâcher David Hallyday dans son livre

 

David Hallyday, fils du défunt Johnny Hallyday, est sur le point de sortir son autobiographie. Dans l’émission Touche pas à mon poste diffusée sur C8 vendredi 6 octobre 2023, Renaud Corlouër, ancien photographe de la rockstar, a dévoilé qu’il y aurait dans ce livre une « petite bombe » qui pourrait relancer les tensions avec Laeticia Hallyday.

David Hallyday, fils de l’iconique idole des jeunes Johnny Hallyday, est sur le point de faire paraître son autobiographie aux Éditions Cherche Midi. Dans ce livre, intitulé Meilleur album et attendu le 23 novembre prochain, l’ex-mari de la mannequin et actrice Estelle Lefébure revient sur « sa vie hors norme » et livre « un témoignage sur le show-business et un portrait au plus près de ses parents ». Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 6 octobre, plusieurs personnalités proches du chanteur et autres spécialistes sont venus évoquer la sortie de cet ouvrage.

C’est le cas de Myriam Palomba, qui est persuadée que ce livre pourrait sérieusement relancer les querelles familiales entre les enfants de Johnny Hallyday et sa veuve Laeticia Hallyday. « Laeticia est très en stress par rapport à l’apparition du livre parce qu’elle se demande s’il va aborder les histoires d’héritages, s’il va revenir sur l’histoire de l’enterrement à St Barth, de la façon dont elle aurait aussi éloigné ses enfants de leur père, la façon dont elle a menti à Johnny », a-t-elle expliqué.

 

Renaud Corlouër : « Pour moi, c’est une petite bombe »

De son côté, l’avocat de David Hallyday est catégorique sur la teneur des passages concernant Laeticia Hallyday. Il est persuadé que le fils de Johnny donnera sa version des faits, mais pas qu’il cherchera à relancer la guerre. « Je pense qu’il y aura effectivement un passage sur Laeticia mais il ne viendra pas laver son linge sale en public, il ne l’a pas fait à l’époque alors qu’il avait des raisons légitimes de le faire, il ne le fera pas davantage là. »

Le photographe Renaud Corlouër perçoit, pour sa part, cette autobiographie comme potentiellement explosive : « Pour moi, c’est une petite bombe. David a toujours été extrêmement élégant et public sur l’histoire de sa famille. Il a toujours été très classe là-dessus. Et là, il dit enfin sa vérité, il dit les choses à sa façon. Je pense qu’ils ont chacun leur vérité mais ils n’arrivent pas à se rencontrer là-dessus ». Affaire à suivre…