Bien qu’elle ait été si radieuse lors du « mariage du siècle », peu de gens savent que la princesse Kate a fondu en larmes pour une raison quelconque avant le grand jour.

Parce qu’elle voulait garder le mariage secret jusqu’à la dernière minute, la princesse Kate a été très triste et déçue lorsque les médias britanniques ont spéculé sur l’identité de la créatrice de la robe de mariée.

En 2011, le mariage royal entre la princesse Kate Middleton et le prince William est devenu le centre de l’opinion publique mondiale. Chaque détail du mariage du siècle de la famille royale britannique a attiré l’attention de la presse, en particulier la robe de mariée coûteuse que la mariée Kate portera le grand jour.

Même si elle était radieuse lors du mariage du siècle, peu de gens savent que la princesse Kate a fondu en larmes pour une raison quelconque avant le grand jour - Photo 1.

Le mariage de la princesse Kate et du prince William est devenu le centre de l’opinion publique mondiale.

Comme beaucoup de filles qui se préparent à se marier, la princesse Kate souhaite garder secrets tous les détails de son mariage. La princesse de Cambridge n’a rien révélé aux médias jusqu’à ce que l’identité de la créatrice de robes soit révélée à la presse, la rendant très triste et déçue. La personne qui aurait conçu la robe à l’époque était la créatrice Sarah Burton de la maison de couture Alexander McQueen. 

Katie Nicholl, biographe royale, a partagé cet incident dans un programme documentaire sur les tailleurs royaux : “C’est peut-être pour cela que Kate a fondu en larmes dans le palais, parce qu’elle a essayé de faire de son mieux pour garder ce secret . ” À l’époque, le Sunday Times avait déclaré que la robe serait une combinaison des idées de Kate Middleton et des connaissances et de l’expérience approfondies de Sarah Burton dans le domaine de la haute couture.

Même si elle était radieuse lors du mariage du siècle, peu de gens savent que la princesse Kate a fondu en larmes pour une raison quelconque avant le grand jour - Photo 2.

La princesse Kate a été très déçue lorsque les médias ont spéculé sur le créateur de sa robe de mariée.

Alors que les médias bouillonnent d’informations sur la créatrice de la robe de mariée royale, Sarah Burton reste fermement silencieuse et dément toutes les rumeurs.  Ce n’est qu’au mariage, le 29 avril, que Sarah Burton a été vue en train d’ajuster la robe de Kate avant son apparition à l’abbaye de Westminster. Heureusement , cet incident n’a pas aggravé l’humeur de la princesse lors de ce jour important de sa vie.

Bien qu'elle ait été si radieuse lors du mariage du siècle, peu de gens savent que la princesse Kate a fondu en larmes pour une raison quelconque avant le grand jour - Photo 3.

Heureusement, la princesse est apparue très radieuse et belle lors de son mariage.

Même si des informations sur le créateur ont été divulguées, la robe de mariée a quand même surpris et admiré le public britannique car elle était parfaite et délicate dans les moindres détails. On sait que la robe a été conçue par la créatrice Sarah Burton, qui a utilisé les techniques de broderie habiles des ouvriers de Carrickmacross du 19ème siècle pour apporter une beauté classique à la robe. Le poids de la robe est également minutieusement calculé pou

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News