Accueil vmonet people Pierre Palmade de retour sur scène ? Cette annonce qui risque de faire polémique (vidéo)

Pierre Palmade qui est toujours dans l’attente de son procès, est revenu au cœur de l’actualité après l’interview de Jean-Luc Moreau dans Chez Jordan.

Pierre Palmade de retour sur scène ? Cette annonce qui risque de faire polémique
Il a profité de cette tribune pour évoquer le cas de Pierre Palmade. Un acteur qu’il a côtoyé dans le passé et avec qui il est toujours en contact à en croire ses récentes déclarations.


Instagram @ppalmade

Pierre Palmade devenu persona non grata
L’humoriste est en effet devenu persona non gratta depuis son terrible accident de voiture survenu le 10 février 2023. Un drame qui l’a obligé a resté éloigné de la scène depuis.


Instagram @ppalmade

L’affaire Pierre Palmade
En février 2023, Pierre Palmade a eu un grave accident de la route qu’il a lui-même causé en étant sous l’emprise de diverses substances illicites. Le bilan est lourd, puisque trois personnes ont gravement été blessées, dont une femme qui a perdu son bébé, alors qu’elle était enceinte de sept mois.


Instagram @ppalmade

Un accident de la route aux conséquences tragiques
L’ancien humoriste ne fait plus rire personne depuis ce soir où il a provoqué un dramatique carambolage sur une départementale de Seine-et-Marne, à proximité de là où il vivait.


Instagram @ppalmade

Un bébé à naitre décède
Cette collision a entrainé l’hospitalisation de trois personnes grièvement blessées, dont une femme enceinte de 6 mois qui a perdu son bébé à naître.


Instagram @ppalmade

Pierre Palmade testé positif à la cocaïne
Après avoir été pris en charge dans un état grave, Pierre Palmade a été testé positif à la cocaïne et d’autres drogues de synthèses ont également été retrouvées dans son organisme.


Instagram @ppalmade

Un accident qui lui colle à la peau
L’ancien acolyte de Michèle Laroque vit désormais dans l’attente de son procès qui mettra très probablement un terme définitif à sa carrière tant ce drame risque de lui coller à la peau jusqu’à la fin de ses jours.


Instagram @ppalmade

Pierre Palmade vit reclus
En attendant le verdict, il s’est retranché loin des médias. Il a été lâché par la plupart de ses anciens amis qui ne jugent plus bon d’être vu à ses côtés.


Instagram @ppalmade

L’humoriste lâché par tous ses anciens amis
Seules quelques rares personnes ont maintenu le contact avec lui, c’est notamment le cas de Jean-Luc Moreau acteur et metteur en scène de renom qui a accepté de donner des nouvelles du comédien dans l’émission Chez Jordan.


Instagram @ppalmade

La sobriété et un profond malaise
Il a ainsi expliqué que Pierre Palmade était désormais sobre, une situation qu’il avait du mal à vivre au quotidien : « Je crois qu’il est toujours à la peine. Comme il ne consomme plus du tout, rien, je crois qu’il… oui je crois qu’il est à la peine ».


Instagram @ppalmade

Pierre Palmade a pris du poids
Avant d’évoquer la prise de poids du comédien : « Il a un peu grossi mais dès que des gens ont beaucoup consommé arrêtent, ils mangent beaucoup je crois. Je crois que c’est ce qu’il se passe ».


Instagram @ppalmade

L’impossible retour sur scène de Pierre Palmade
Jordan de Luxe a ensuite évoqué son avenir sur scène avec beaucoup de pessimisme tant son accident a bouleversé l’opinion publique. « Il a raison de vouloir refaire son métier. Cette passion, elle est toujours là. Qu’aucun théâtre ne veuille recevoir Pierre Palmade, qu’aucun spectateur ne veuille le voir, ça ce sont des choses qui appartiennent aux gens, mais que lui ait envie de faire son métier… », a-t-il déclaré.


Instagram @ppalmade

Le célèbre metteur en scène Jean-Luc Moreau était l’invité de Jordan de Luxe dans son émission diffusée le vendredi 7 juin dernier, Chez Jordan.

Pierre Palmade devenu persona non grata

Il a profité de cette tribune pour évoquer le cas de Pierre Palmade. Un acteur qu’il a côtoyé dans le passé et avec qui il est toujours en contact à en croire ses récentes déclarations. L’humoriste est en effet devenu persona non gratta depuis son terrible accident de voiture survenu le 10 février 2023. Un drame qui l’a obligé a resté éloigné de la scène depuis. Il avait, après une nuit de débauche, pris le volant dans un état en totale opposition avec les règles du code de la route. Une décision qu’il regrettera probablement toute sa vie.

Un accident de la route aux conséquences tragiques

L’ancien humoriste ne fait plus rire personne depuis ce soir où il a provoqué un dramatique carambolage sur une départementale de Seine-et-Marne, à proximité de là où il vivait. Cette collision a entrainé l’hospitalisation de trois personnes grièvement blessées, dont une femme enceinte de 6 mois qui a perdu son bébé à naître. Après avoir été pris en charge dans un état grave, Pierre Palmade a été testé positif à la cocaïne et d’autres drogues de synthèses ont également été retrouvées dans son organisme.

Pierre Palmade vit reclus

L’ancien acolyte de Michèle Laroque vit désormais dans l’attente de son procès qui mettra très probablement un terme définitif à sa carrière tant ce drame risque de lui coller à la peau jusqu’à la fin de ses jours. En attendant le verdict, il s’est retranché loin des médias. Il a été lâché par la plupart de ses anciens amis qui ne jugent plus bon d’être vu à ses côtés. Seules quelques rares personnes ont maintenu le contact avec lui, c’est notamment le cas de Jean-Luc Moreau acteur et metteur en scène de renom qui a accepté de donner des nouvelles du comédien dans l’émission Chez Jordan.

L’impossible retour sur scène de Pierre Palmade

Il a ainsi expliqué que Pierre Palmade était désormais sobre, une situation qu’il avait du mal à vivre au quotidien : « Je crois qu’il est toujours à la peine. Comme il ne consomme plus du tout, rien, je crois qu’il… oui je crois qu’il est à la peine ».  Avant d’évoquer la prise de poids du comédien. « Il a un peu grossi mais dès que des gens ont beaucoup consommé arrêtent, ils mangent beaucoup je crois. Je crois que c’est ce qu’il se passe ». Jordan de Luxe a ensuite évoqué son avenir sur scène avec beaucoup de pessimisme tant son accident a bouleversé l’opinion publique. « Il a raison de vouloir refaire son métier. Cette passion, elle est toujours là. Qu’aucun théâtre ne veuille recevoir Pierre Palmade, qu’aucun spectateur ne veuille le voir, ça ce sont des choses qui appartiennent aux gens, mais que lui ait envie de faire son métier… », a-t-il déclaré.