Cette larme est tombée “Je pense à lui” : Hommage émouvant de Nikos Aliagas à Grégory Lemarchal

“Je pense à lui” : Hommage émouvant de Nikos Aliagas à Grégory Lemarchal

 Youtube/Jimmy Hannot + Getty Images

Le 25 octobre 2019, Soan, le jeune garçon originaire de La Réunion a remporté “The Voice Kids 2019” à l’issue d’une finale enflammée. Le jeune vainqueur a interprété le célèbre titre de Balavoine “SOS d’un Terrien en détresse”. Après cette interprétation, Nikos Aliagas a rendu un hommage à Grégory Lemarchal.

Pendant cette grande finale, ils étaient aux nombres de huits jeunes chanteurs pour disputer le titre de vainqueur de la compétition “The Voice Kids 2019” : Natihei et Lilou (team Jenifer), Manon et Antonia (team Patrick Fiori), Talima et Philippe (team Soprano) et enfin Ali (team Amel Bent).

Ils ont interprété une chanson chacune lors du premier tour de la grande finale. Soan, a eu la chance d’interpréter le célèbre titre de Balavoine “SOS d’un Terrien en détresse”.

SOAN LE GAGNANT DE “THE VOICE KIDS 2019”

À l’issue d’une finale fantastique, le jeune garçon originaire de La Réunion a gagné la compétition de “The voice Kids 2019”.

Le jeune garçon a commencé sa soirée en chantant le titre “SOS d’un Terrien en détresse” de Daniel Balavoine, une chanson particulièrement difficile et très technique. Soan a montré son talent pour la musique et a donné tout son possible mais le jeune chanteur a commis des fausses notes.

À la fin de la chanson, Soan s’est fondu en larmes, il a craqué parce qu’il a voulu bien faire. Amel Bent s’est précipitée auprès du jeune chanteur et lui a dit que c’est incroyable ce qu’il a réalisé sur la scène.

The Voice Kids : Nikos Aliagas ému aux larmes par ce jeune talent qui lui rappelle Grégory Lemarchal

La chanteuse a déclaré qu’il devrait être fier de sa performance malgré les fausses notes. En effet, mêmes les grands chanteurs peuvent commettre des erreurs.

Malgré les petites fausses notes, les téléspectateurs et le jury ont été convaincus par le talent du jeune garçon. Nikos Aliagas a annoncé les quatre talents retenus pour l’ultime tour final : Soan, Natihei, Manon et Philippe.

Pendant la seconde manche de la finale, Soan et son coach Amel Bent a interprété la chanson de Michael Jackson intitulé “We are the world”. Quelques minutes après, Soan a été sacré vainqueur de la compétition “The Voice Kids 2019”. Il a eu la majorité du vote des téléspectateurs.

De plus, il est le premier garçon avoir remporté cette compétitions, les précédents vainqueurs étaient toutes des filles. L’île de La Réunion ne peut être que fière du jeune chanteur.

AMEL BENT NE FERA PLUS PARTIE DES COACH POUR LA PROCHAINE SAISON ET UN AUTRE CHANTEUR LE REMPLACE

Après l’annonce du sacré vainqueur de “The Voice Kids 2019”, on a assisté à une autre annonce plutôt triste. La coach Amel Bent a déclaré qu’elle quitte l’émission après une formidable saison passée avec les jeunes talents. Une coach s’en va et un nouveau débarque !

Depuis quelques années, Amel Bent a affirmé qu’elle aimerait être coach dans la version adulte. C’est une chose accomplie parce que la saison prochaine de “ The Voice”, en 20020, la chanteuse fera partie des coachs aux côtés de Pascal Obispo, Marc Lavoine, et Lara Fabian.

Le nouveau coach qui remplace Amel Bent n’est autre que Kendji Girac. Le gagnant de “The Voice Kids 2014” sera coach de “The Voice Kids 2020” aux côtés de Jenifer, Patrick Fiori et Soprano.

Cette nouvelle est très inattendue parce que c’est la première fois dans l’histoire de la compétition qu’un vainqueur de “The Voice Kids” devient coach quelques années plus tard. Lors d’un interview accordée au Parisien, le gagnant de “The voice Kids 2014” a déclaré :

“C’est un honneur de revenir en tant que coach. Vraiment. J’étais dans une gare entre deux dates de concerts, quand j’ai reçu le coup de fil, j’ai dit oui instantanément…”

NIKOS ALIAGAS A SALUÉ LA MÉMOIRE DE GREGORY LEMARCHAL

Soan, le gagnant de “The Voice Kids 2019” a interprété le célèbre Titre de Balavoine “SOS d’un Terrien en détresse” pendant la grande finale. À la fin de l’interprétation, l’animateur Nikos Aliagas n’a pas manqué de dire quelques mots à propos de Grégory Lemarchal.

La voix d’ange est décédé le 30 avril 2007 suite à la terrible maladie de mucoviscidose à l’âge de 23 ans. Dans “Star Academy 2004”, le regretté chanteur a interprété la chanson de Balavoine “SOS d’un Terrien en détresse” qui a donné des frissons aux téléspectateurs.

L’animateur, Nikos Aliagas à honorer la mémoire de Grégory Lemarchal sur le plateau :

“Cette chanson, elle nous a fait voyager grâce à toi. Elle est aussi particulière pour moi cette chanson. Tu sais pourquoi ? Parce que quand j’avais ton âge, j’écoutais Daniel Balavoine (…) il y a un autre garçon qui l’a chantée. Il est toujours dans nos cœurs, il est parti aussi. Et à chaque fois que j’entends cette chanson, je pense à lui… C’est Grégory Lemarchal”.

L’animateur, Nikos Aliagas a rendu un hommage émouvant lors de la grande final de “The Voice Kids 2019”. Il n’y a pas si longtemps, les anciens candidat de la “Star Academy 2004” ont, eux aussi, honoré la mémoire de Grégory Lemarchal.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News