“Un beau métier…” : Emma raconte son travail avant la Star Academy, qui lui a permis de côtoyer des ministres !
Emma de Star Academy, qui fait partie des nominés de la semaine, s’est confiée sur son travail à l’aéroport d’Orly qui lui a permis de côtoyer certaines personnalités.
Un premier métier passionnant ! Emma fait partie des nominés de la semaine dans la Star Academy. Tout comme Maseeo et Charles, ses deux autres camarades en danger lors du prime de ce vendredi 15 novembre, la jeune femme avait le droit à une petite séance de sport avec le coach Ladji Doucouré, que l’on pouvait suivre sur le live de TF1+ de ce jeudi matin. Les trois élèves se sont confiés sur leur vie avant d’arriver au château, Emma dévoilant avoir côtoyé de nombreuses personnalités grâce à son travail…
Star Academy : Emma se confie sur son travail entouré de personnalités influentes
“Mes parents travaillent à l’aéroport d’Orly, tout le monde est dans l’aérien dans ma famille, donc j’ai travaillé là-bas aussi“, a expliqué la jeune femme de 22 ans, face à Ladji Doucouré. “Je gagnais bien ma vie j’avais un beau métier. Je travaillais dans les salons officiels, avec les ministres, les ambassadeurs et tout. C’était un beau métier, très intéressant, je conduisais sur piste, ça m’a beaucoup plu“, a-t-elle assuré, ajoutant tout de même qu’elle rêvait de faire de la musique. Emma assure avoir ainsi tenté de rejoindre la Star Academy “pour [s’ouvrir] aux autres, danser, chanter et faire des spectacles toutes les semaines, rencontrer des gens et vivre en communauté“. Elle affirme aussi que bien qu’elle ait eu un peu de mal à trouver sa place au début de l’aventure, “maintenant, [elle] n’a plus envie de partir !”
A LIRE AUSSI : Star Academy 2024 : Qui sont les trois élèves nominés pour le prime du 15 novembre ?
Star Academy : Emma sous le choc après l’annonce de sa nomination
L’annonce de sa nomination a été un véritable coup dur pour Emma : “Je me suis trop battue pour être ici. J’ai envie d’aller au bout du truc, le plus loin possible et je n’ai pas envie que ça s’arrête pour cette première nomination. J’ai encore tant à donner et je n’ai pas envie que ça s’arrête. C’est dur“, avait-elle dévoilé avec tristesse au confessionnal, avant de s’ouvrir à ses camarades : “Je suis hyper choquée (…) Je ne voulais vraiment pas me retrouver nommée avec Masseo (…) Ça me saoule. C’est les premières évaluations où j’étais aussi peu stressée, je trouvais que j’avais fait un truc bien. Je ne comprends pas“, avait-elle expliqué.