Helena (Star Academy) attristée par un étonnant quiproquo : “Tout le monde a cru que j’étais bourrée !”

Helena (Star Academy) attristée par un étonnant quiproquo : “Tout le monde a cru que j’étais bourrée !”

Helena (Star Academy) attristée par un étonnant quiproquo : "Tout le monde a cru que j’étais bourrée !"

Demi-finaliste malheureuse de la saison 11 de la Star Academy (TF1) mais nouvelle star de la chanson, Helena Bailly a fait face récemment à des commentaires qui l’ont profondément attristée lors d’une cérémonie de récompenses.

Si Helena n’a pas réussi à atteindre la finale de la saison 11 de la Star Academy – finale qui a opposé en février dernier Julien Lieb et Pierre Garnier -, la jeune Belge peut se vanter de faire un début de carrière tonitruant. Après un premier single baptisé Aimée pour de vrai, elle cartonne en effet avec des titres tels que Summer Body ou, plus récemment Mauvais garçon.
Helena (Star Academy) accusée d’être ivre par des fans
Après son passage en novembre dernier aux NRJ Music Awards, où elle était nommée dans la catégorie Révélation francophone de l’année, Helena était présente début décembre aux Ciné-Télé-Revue Awards 2024 organisés par le magazine belge. Mais la soirée ne s’est pas passée totalement comme prévu pour la jeune star. “C’est un détail, mais ça m’a rendue folle… (…) Tout le monde a cru que j’étais bourrée (…) J’avais passé la journée à faire un shooting pour l’album, de 8 heures à 18h30. J’étais épuisée. A un tel point que je ne savais pas où j’allais trouver l’énergie pour me rendre à la cérémonie dans la foulée. J’ai répondu aux interviews filmées et c’est en les voyant que les gens ont pensé que j’avais passé trop de temps au bar à champagne”, raconte-t-elle ainsi dans un entretien accordé à 20 Minutes. Si elle rit en racontant cette anecdote, elle avoue malgré tout avoir mal vécu la découverte des commentaires de fans en rentrant chez elle ce soir-là. “Tout le monde racontait que j’étais saoule. Cela m’a vraiment rendue triste que les gens trouvent marrant de dire que j’avais l’air pompette”, ajoute-elle ainsi en soulignant qu’elle était confrontée pour la première fois à une telle mésaventure.

Pour moi..." : Helena révèle qui est son élève favorite de la "Star Academy"
La crainte d’Helena après avoir été accusée d’ivresse
Marquée par ces messages l’accusant d’ivresse, Helena explique avoir eu envie de rappeler aux internautes l’impact de ces insinuations sur son image et sur la couverture médiatique de cette soirée. “On sait à quel point une certaine presse en voyant quelque chose comme ça peut faire ensuite des gros titres à la « Helena bourrée à la cérémonie »… J’avais tellement puisé dans mes forces pour paraître normale et ne pas montrer que je tombais de fatigue…”, regrette ainsi celle qui est repartie de cette soirée avec les prix de Belge ainsi que Personnalité télé belge de l’année.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News