Florent Pagny face à une douloureuse épreuve, sa fille Aël partage sa peine

Florent Pagny face à une douloureuse épreuve, sa fille Aël partage sa peine

Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3

Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5

Vendredi 9 février, la fille de Florent Pagny, Aël, a annoncé une bien triste nouvelle sur son compte Instagram. La famille du chanteur pleure la disparition de l’un de leurs adorables chiens, honoré avec de beaux clichés.

Il y a deux ans, Florent Pagny créait un vent de panique parmi ses fans en annonçant être atteint d’un cancer du poumon. Depuis, le chanteur et ancien juré de The Voice a connu des hauts et des bas au niveau santé, entre une première guérison gâchée par une rechute, puis à nouveau de bonnes nouvelles. Une incertitude qui le laisse assez frileux sur son avenir : “Tous les trois mois, tout est remis en question. Tous les deux mois, même, puisque je dois aller faire le 15 janvier un nouveau contrôle. Quand bien même je me suis habitué à aller mieux, un simple contrôle peut d’un coup rebattre les cartes. Ça limite les perspectives” a-t-il récemment confié au Journal du dimanche qui l’a placé à la deuxième place du classement des personnalités préférées des Français. Pourtant, cette belle et surprenante nouvelle aura été rapidement éclipsée par une autre bien plus triste.

Repose toi bien ma fifille”

Ce vendredi, la fille du chanteur de 62 ans a en effet annoncé la mort de leur chien sur son compte Instagram. Une femelle terre-neuve disparue à l’âge de 14 ans et qui semble laisser un immense vide dans le cœur d’Aël, sa maîtresse. “Repose toi bien ma fifille, 14 ans c’est pas rien” a-t-elle écrit en légende d’une série de clichés montrant le magnifique toutou dans diverses situations. Florent Pagny avait lui-même pris la pose il y a quelques années au côté de son chien, ainsi que leur second, un bouvier bernois disparu il y a plusieurs années. La petite sœur d’Inca n’a d’ailleurs pas manqué de souligner le fait que ses deux chiens allaient désormais être réunis dans une émouvante publication en story Instagram. Ses abonnés n’ont d’ailleurs pas manqué d’exprimer leurs condoléances en commentaires : Oh que ces moments sont difficiles. Et le grand vide qu’ils laissent. Bon courage à vous 4″; “Elle a eu une belle et longue vie pour une Terre-Neuve. Maintenant elle gambade dans la prairie éternelle” peut-on notamment lire.

© Instagram

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News