Pour une raison ou pour une autre, nos proches peuvent nous cacher des choses. La plupart du temps, ils veulent nous protéger ou nous aider. Après le décès de sa femme, Toni Trapani a vécu une expérience similaire. Il s’aperçoit qu’elle avait caché quelque chose d’une importance capitale pour lui ! Un secret qu’elle a gardé pour elle pendant un demi-siècle !

La suite après cette publicité

Une étrange lettre dans les affaires de sa femme !

Cette histoire commence en 2014, juste après que Toni Trapani ait enterré sa femme. Une très lourde perte pour cet homme de 81 ans, qui avait l’habitude de l’avoir à ses côtés. Il faut savoir que leur mariage a duré 50 longues années ! Malgré tout, il doit faire son deuil et aller de l’avant.

Un jour, Toni décide de ranger les affaires de son épouse. C’est là qu’il découvre une lettre dont il n’a jamais eu connaissance. En regardant de près, il voit qu’il est le destinataire de ce courrier. De plus, elle a déjà été ouverte. Pourtant, sa femme ne lui en a jamais parlé ! Ce qui suscite une grande inquiétude chez lui.

La suite après cette publicité

Femme lettre mystérieuse

Finalement, il prend son courage à deux mains et regarde ce qu’il y a dans la lettre. Elle a été envoyée par son ancienne compagne Shirley Childress. Il a eu une relation avec cette femme bien avant d’avoir rencontré son épouse. Ce courrier va bouleverser sa vie, puisque son contenu est d’une grande importance !

lettre maman mari

Le lourd secret dans la lettre !

En réalité, Toni aurait eu un enfant avec cette autre femme. C’est ce qu’elle essaie de lui expliquer dans sa lettre. Elle commence en disant : « Cher Tony, je parie que tu es surpris d’avoir de mes nouvelles après tant d’années. Je pensais simplement à toi ce soir, comme tant d’autres soirs. Mais je me suis dit que j’allais t’écrire pour savoir comment tu allais ».

Elle poursuit en disant : « Tony, s’il te plaît, ne sois pas fâché ou surpris d’entendre ceci mais j’ai un petit garçon. Il a cinq ans maintenant – des yeux gris et de beaux cheveux noirs. Ce que j’essaie de te dire, Tony, c’est qu’il est ton fils ».

La suite après cette publicité

Femme lettre pour toni trapani
Les derniers mots de cette femme sont : « S’il te plaît, Tony, si tu peux trouver dans ton cœur la force de me pardonner, viens le voir. Chaque jour, il me demande où est son papa et crois-moi, Tony, je ne peux même plus lui répondre. Je te serais éternellement reconnaissante si tu voulais bien le voir. … Je termine en espérant et en priant pour que tu me répondes. P.S. Il s’appelle Samuel Duane ».

Une autre surprise pour cet homme !

Il faut savoir que Toni et sa femme n’ont jamais pu avoir d’enfant. Mais même si son épouse était infertile, cela ne l’a pas dissuadé de l’aimer de tout son cœur ! Toutefois, l’existence de cette lettre change radicalement le cours de sa vie. Être père est un rêve qu’il entretient depuis toujours !
Femme lettre paternité

La suite après cette publicité

Lui et sa sœur ont cherché partout un homme du nom de Samuel Duane. En janvier 2015, ils se retrouvent et s’enlacent tendrement. Peu après, ils réalisent un test de paternité. Malheureusement, il s’avère que Samuel n’est pas le fils de Toni. Sa femme a peut-être eu raison de lui cacher la lettre en fin de compte !