Laure Manaudou : 15 ans après leur rupture, l’Italien Luca Marin fait une grosse révélation
Quinze ans après sa rupture très médiatisée avec Laure Manaudou, le nageur italien Luca Marin a fait de grosses révélations dans la presse italienne. S’il a trompé la star française, lui aussi a été victime d’une grosse infidélité…
En 2007, elle avait en effet choisi de se séparer de son entraîneur de toujours, le légendaire Philippe Lucas, pour partir vivre à Turin, en Italie. La raison ? Celle qui est aujourd’hui maman de deux enfants et en couple avec le chanteur Jérémy Frérot avait décidé de vivre pleinement son histoire d’amour avec le nageur italien Luca Marin, pour lequel elle avait eu un coup de foudre irrépressible.
A l’époque, Laure Manaudou avait expliqué son choix en déclarant : “entre l’Italie et la France, je choisis Luca, l’amour de ma vie”. Dans son autobiographie parue bien des années plus tard, elle avait avoué qu’à l’époque, elle était “folle” du beau brun. Mais ce dernier ne le lui a pas très bien rendu… En effet, elle était tombée de très haut en découvrant que celui qu’elle considérait comme son âme-soeur la trompait alors avec sa grande rivale de l’époque, Federica Pellegrini.
“Je ne comprends pas pourquoi Luca reçoit continuellement des SMS d’elle. Pour un oui pour un non, elle lui écrit, où elle est, ce qu’elle fait, où elle va. Quand je l’interroge, il me répond qu’ils sont amis, rien de plus, et qu’entre amis on aime savoir ce que fait l’autre. Rien de plus, vraiment”, avait-elle raconté dans son livre.
Luca Marin a lui aussi été trompé
Quinze ans après leur rupture très médiatisée – notamment en raison de clichés dénudés de Laure Manaudou qui étaient parus dans la presse -, Luca Marin est revenu sur son histoire d’amour avec la nageuse et notamment ses infidélités. Mais ce qu’ignoraient les fans jusqu’ici, c’est que lui aussi a été trompé ! Bien des années plus tard, en 2011, il avait en effet retrouvé la belle Federica Pellegrini au lit avec un autre ! À l’époque, l’équipe italienne était partie aux Championnats du Monde de Shanghai, en 2011.
Sentant que “quelque chose n’allait pas” avec sa dulcinée, il avait découvert que cette dernière était tombée sous le charme d’un autre nageur, Filippo Magnini. “J’ai attrapé Federica Pellegrini avec Filippo dans la chambre d’hôtel. Ne trouvant pas Federica, j’ai commencé à frapper à la porte de la chambre de Magnini. Je tapais du poing sur la porte, je voulais qu’ils l’ouvrent. Je cherchais juste une preuve”, a raconté Luca Marin dans la presse italienne. Un choc d’autant plus difficile à encaisser pour le nageur, qu’il venait de demander en mariage l’élue de son coeur…