“Ah, tu ne m’appelles pas comme ça” : Marine (Star Academy) vexée par le surnom que lui a donné Marlène Schaff !
Marine n’a pas été convaincue par sa prestation lors du prime de la Star Academy de ce vendredi 13 décembre 2024, et les mots de Marlène Schaff pour la réconforter n’ont pas l’air de lui faire plaisir…
Un surnom qui ne passe pas ! Marlène Schaff était présente au château de Dammarie-les-Lys, ce dimanche 15 décembre 2024, pour assurer le débrief du dernier prime de la Star Academy avec les élèves. Lorsque le tour de Marine est arrivé, la jeune femme n’a pu cacher sa déception au sujet de ses performances devant les téléspectateurs. “Je suis blasée, ça fait trois semaines que je suis blasée de mes primes (…) je ne sais pas pourquoi je ne chante pas juste et mes prestations ce n’est pas des trucs de fou (…) J’ai l’impression d’être frustrée parce que je ne montre pas ce que je voudrais montrer. Depuis que je suis là, je fais ce qu’on demande de moi, pas ce que je veux moi”, a confié l’apprentie chanteuse au bord des larmes.
Star Academy : Ce surnom que Marine ne supporte pas !
Marlène Schaff a alors tenté de réconforter la candidate, lançant un : “Je pense que tu es un peu fatiguée ma Marinette !” Mais la jeune femme, visiblement vexée, l’a rembarrée : “Ah, tu ne m’appelles pas comme ça“, a-t-elle lâché, poussant la professeure d’expression scénique a présenté ses excuses : “Oh, pardon ! Ma Marinou… Tu sais moi quand je donne un surnom, souvent, c’est que j’aime bien les gens, ne m’en veux pas“, s’est justifiée Marlène Schaff, remarquant un peu amusée : “Wow, j’ai appuyé sur bouton qu’il ne fallait pas là.” Marine acquiesçant et demandant que la prof lui choisisse un autre surnom.
Marine très touchée par le départ de Maïa lors du dernier prime de la Star Academy
Si Marine semble irritable ces derniers jours, c’est aussi parce qu’elle déplore l’élimination de sa camarade Maïa, lors du dernier prime. “Je suis choquée, parce que je pensais qu’elle était adorée par le public. Elle l’est sûrement. Mais je pensais qu’elle l’était encore plus que moi. Je ne pensais pas qu’elle allait partir, avait-elle confié aux autres élèves lors de leur retour au château, après l’émission de samedi. “Maïa, cette semaine, c’était quand même mon binôme, dans le sens où on a préparé ‘Eternal Flames’ et que c’était une assez grosse prestation pour nous. Et de toute façon, c’était une personne avec qui je m’entendais très bien et que j’aime beaucoup“, avait-elle joliment déclaré au confessionnal.